“Beaucoup de choses à revoir!!”

Ibis Budget Saint Etienne
Avignon, France
“Beaucoup de choses à revoir!!”
Avis écrit le 24 juillet 2011

Étant moi même chef de réception dans un Etap hotel, je vais essayer d'être objectif et sans retenues. Nous avons séjourné dans cet hôtel à l'occasion d'un mariage. La première des critiques c'est que l'hôtel n'est pas ouvert 24h/24h...il y a quand même un numéro d'urgence avec un téléphone à décrocher à la réception pour tout problème.. Les chambres sont très peu spacieuses 9m² environ avec de vieux draps tachés et un vieux dessus de lit orange déchiré dans les angles, le ciel de lit avait des traces de pieds, la salle de bain est ridicule, le bac de douche sale (cheveux), nous n'avions qu'une seule serviette, et dans la chambre de mes parents pas de serviettes du tout!! Pas de climatisation (en plein mois de juillet c'est étouffant), un boulevard bruyant devant l'hôtel et une insonorisation bien trop sommaire. Je ne peux pas juger le personnel car nous n'avons vu personnes pendant tout notre séjour. Le distributeur de snacks était quasi vide à 13h00.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 8 juillet 2011

Bac de douche moisi, propreté de la chambre très relative, petit déjeuner congru et insignifiant, pas de possibilité de petit déjeuner à l'anglo-saxonne, un sérieux ménage est à faire et des réparations nécessaires.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Étienne

Avis écrit le 3 juin 2011

L'hotel est un peu excentré de la gare mais facilement acceccible par le bus (station à 2 min à pied). Pas de restaurant à proximité à pied mais possible de se faire livrer à l'hotel. Accueil très bien, nuit tranquille et petit déjeuner copieux. Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 18 mai 2011

mauvaise isolation phonique, on entend la télé de la chambre voisine.
il est désagréble aussi d'etre reveillé un dimanche à 8h par une femme de ménage qui veut faire votre chambre et qui rentre dans celle ci alors que vous dormez encore. on est en week end pour etre tranquille!!!!
juste aussi avec les serviettes de toilette lorsque l'on est 2

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Étienne
Campanile Saint Etienne Centre - Villars
Campanile Saint Etienne Centre -...
N° 1 sur 3 à Villars
N° 2 sur 25 à Saint-Étienne
Hotel Le National
Hotel Le National
N° 7 sur 25 à Saint-Étienne

Vous connaissez Ibis Budget Saint Etienne ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Saint Etienne

Établissement : Ibis Budget Saint Etienne
Adresse: 21 boulevard Georges Pompidou, 42000, Saint-Étienne, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > Saint-Étienne
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 6 sur 25 Hôtels à Saint-Étienne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Saint Etienne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Saint Etienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.