Ibis Budget Saint Etienne
Hôtel du Midi(Saint-Étienne)
85 $US
82 $US
  • Service d'étage
Hotel Du Cheval Noir(Saint-Étienne)
111 $US
Hotels.com
81 $US
71 $US
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Saint-Etienne Monthieu(Saint-Étienne)(Bonne affaire !)
50 $US
47 $US
Hotel Austria(Saint-Étienne)
87 $US
  • Restaurant
Hotel Continental(Saint-Étienne)(Bonne affaire !)
74 $US
Priceline
Hotel Astoria(Saint-Étienne)
TripAdvisor
Avis publié : 24 juillet 2011

Étant moi même chef de réception dans un Etap hotel, je vais essayer d'être objectif et sans retenues. Nous avons séjourné dans cet hôtel à l'occasion d'un mariage. La première des critiques c'est que l'hôtel n'est pas ouvert 24h/24h...il y a quand même un numéro d'urgence avec un téléphone à décrocher à la réception pour tout problème.. Les chambres sont très peu spacieuses 9m² environ avec de vieux draps tachés et un vieux dessus de lit orange déchiré dans les angles, le ciel de lit avait des traces de pieds, la salle de bain est ridicule, le bac de douche sale (cheveux), nous n'avions qu'une seule serviette, et dans la chambre de mes parents pas de serviettes du tout!! Pas de climatisation (en plein mois de juillet c'est étouffant), un boulevard bruyant devant l'hôtel et une insonorisation bien trop sommaire. Je ne peux pas juger le personnel car nous n'avons vu personnes pendant tout notre séjour. Le distributeur de snacks était quasi vide à 13h00.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Gennevilliers
Avis publié : 8 juillet 2011

Bac de douche moisi, propreté de la chambre très relative, petit déjeuner congru et insignifiant, pas de possibilité de petit déjeuner à l'anglo-saxonne, un sérieux ménage est à faire et des réparations nécessaires.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
besancon
Avis publié : 3 juin 2011

L'hotel est un peu excentré de la gare mais facilement acceccible par le bus (station à 2 min à pied). Pas de restaurant à proximité à pied mais possible de se faire livrer à l'hotel. Accueil très bien, nuit tranquille et petit déjeuner copieux. Très bon rapport qualité/prix

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires