“Ne pas en attendre autre chose...”

Ibis Budget Saint Etienne
Avis publié : 26 juin 2014

L'hôtel est bien placé, près de la sortie (14) d'autoroute, pas loin de la piscine et du fameux Stade Geoffroy Guichard, le parking est fermé alors que demander de plus pour moins de 50 euros ? Éviter les chambres sur le boulevard !!! Et faites comme moi, prenez un petit noir et un croissant en ville, c'est moins cher, meilleur et plus authentique

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

120126 avis sur 276

Avis publié : 23 juin 2014

a mon arrivée le sol de la chambre était sale et il y avait des traces de café
la salle de bain n'était pas propre et l'odeur était noséabonde
je n'avais pas Canal+ je m'en suis entretenu avec la responsable - pas d'excuses, ni explication... et encore moins de geste commercial
je ne reviendrais pas et je ne recommanderais pas cet établissement

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 23 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

Nous sommes arrivés pour 2 nuits à une soixantaine dans cet hôtel pour une compétition sportive (natation) sur le week end. Pour nous, très bien situé à côté de la piscine (et du zénith), où nous pouvions aller à pieds. Parking gratuit fermé, chambres très fonctionnelles et impeccables, lit très confortable, petite salle de douche très convenable avec lavabo, serviettes et wc. Bon petit déjeuner buffet avec croissants, pain , yaourts, .... et du bon café. On peut même le prendre dehors car il y a une terrasse avec tables et bancs , et c'est bien agréable par beau temps. Une mention particulière à la personne de l'accueil et du petit déjeuner car avec une déferlante d'une soixantaine de sportifs en même temps le matin au petit déjeuner (nous n'avions pas le choix d'étaler les arrivées au petit déjeuner compte tenu des horaires de la compétition) a ouvert la salle du petit déjeuner 1/2 plus tôt pour nous et se démenait pour réapprovisionner en croissants , plateaux, couverts, pain,... tout en restant toujours efficace, très souriant et serviable. Merci !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mai 2014

Nous avions un peu d'à priori à dormir dans un Ibis Budget. Finalement nous avons été agréablement surpris.
Certes il vaut mieux ne pas prendre une chambre côté voie rapide, ce n'est pas très grand, et il n' y a pas un grand choix pour le petit déjeuner, et l'environnement est austère.
Mais cela dit, pour un excellent rapport qualité prix, on a une chambre vraiment fonctionnelle et lumineuse, une bonne insonorisation et un lit confortable.
De plus il y a un parking gratuit fermé la nuit.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2014