“Demi-tour!”

hotelF1 Saint Etienne
Valence, France
“Demi-tour!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

Je suis arrivé sur le parking, encombré de détritus, poubelle débordante; pour accéder à mon coffre, j'ai dû pousser une carcasse d'aspirateur abandonné et regarder où je mettais les pieds.
Je me suis présenté à l'accueil, pas de responsable, mais par contre, cela ressemblait à un squat africain, 5 jeunes hommes, désœuvrés, semblaient s' y ennuyer, et me dévisageaient comme une bête curieuse, pendant qu' un autre tournait autour de ma voiture, et fouillait dans la poubelle. Bref, je suis vite reparti!
Constat : ce genre d'hôtel low-cost, en ville, donc accessible à pied, est une grande opportunité pour les personnes en état de précarité et donc oisives... Si vous préférez une plus grande sécurité, et davantage de propreté, optez pour le même genre d'hôtel accessible uniquement en voiture; dans mon cas, je vous recommande un autre hôtel de la même chaîne, le F1 de la Grand Croix, à une dizaine de kilomètres dans l'Est de Saint Etienne.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

MEROBERT
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012

Je tiens à préciser que c'est la première et dernière que je réserve cet hôtel.
L'accueil est quasi inexistant. La chambre puant le tabac, la moquette crasseuse, le tapis de lit en mauvais état. La salle de bains avec une forte odeur d'urine. La nuit très fatigante avec sans cesse des allers-venus avec des cris, bagarre, l'intervention de la police en pleine nuit. Ma fille a fait une grosse d'allergie par rappot à l'hygiène de la chambre. On a réservé 3 chambres lors du week-end du 17 au 18/11/12 et nous avons subi le même sort. Très décus et ne vous recommenderai pas auprès de nos proches. Pour information, je vous commiunique les numéros de chambre 209,305 et 307 à ST ETIENNEon a réservé 3 chambres lors du week-end du 17 au 18/11/12 et nous avons subli le même sort. .
Dans l'attente d'un geste commercial de votre part.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Étienne

Quimper, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012

Chambre : sale / puant le tabac / moquette brulée / mal insonorisée
Salle d'eau sale
Espaces verts autour de l'hôtel catastrophiques
Accueil quasi inexistant
Et à la décharge de l'hôtel, des clients qui ne respectent pas le sommeil des autres (bruits toute la nuit / cris dans les couloirs)
Le petit plus : un petit déjeuner normal
Pour le même prix, il vaut mieux aller un chambre d'hôtes

Astuce pour la chambre : N'y allez pas ! Il y a d'autres hôtels le long de l'autoroute, testez les.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Chantilly
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

Hotel complètement nul. Mauvais accueil avec des gens incompétants et impoli et on se sent en insécurité et on voulu nous escorter. Chambre à peu près propre. Salle de bain sale et remplis d'ordure du bruit des personnes pendant toute la nuit dans l'hotel personnel de accueil peu serviable en savent pas gérer ce petit type d'hotel. Petit dejeuner nul aussi tout étais frois comme le café. A évité

• Séjour du août 2011 - voyage en famille