“Très bon établissement”

Hotel Le National
Rochefort, France
“Très bon établissement”
Avis écrit le 7 mars 2013

Après une absence momentanée de la propriétaire, l'accueil fut très chaleureux et convivial. L'insonorisation est un peu légère, mais le bruit est dû aux personnes qui manquent un peu (beaucoup) de "savoir vivre"!!!
La literie est correcte, les toilettes un peu juste pour des personnes de forte taille; la porte coulissante de ces toilettes n'est pas géniale... Mais pouvait-on faire autrement ???
Le petit déjeuner satisfaisant avec croissant, jus d'orange, beurre,confiture, yaourt, fruits, etc.
Je recommande vivement cet hôtel à deux pas de la gare sncf et le réseau de tram.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

laval
Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé un nuit dans cet hôtel en Août .L'endroit est très propre, de ce coté rien a redire .
Nous avons très peu dormi .La responsable (très bavarde...parlant dans les couloirs jusque plus de 11h30 comme de plein jour ...) nous avait prévenu de ne pas ouvrir les fenêtres a cause du bruit de la discothèque .Même les fenêtres fermées on entend la musique et les gens parler , en fait la discothèque est accolée à l’hôtel. Cela a duré jusque 5 heures du matin.
A éviter donc si vous souhaitez vous reposer !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 15 janvier 2012

L’hôtel de l'extérieur fait peur. Situé à coté d'une discothèque et au dessus d'un commerce en rénovation, l'approche fait reculer le chaland ... Mais monter à l'étage. L'accueil y est très agréable. Les chambres sont refaites à neuf dans un bâtiment ancien qui leur donne un charme un peu rustique. Le déjeuner est sobre mais de qualité.
La rapport qualité/prix est ainsi excellent et nous fait sortir des chaines d’hôtel possédant la même décoration à travers le monde.
Je recommande vivement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires