Contrôle des avis
Avis écrit le 8 août 2017 par mobile

Bon rapport qualité-prix
Literie correcte, chambre sobre, salle de bain spartiate.
L'accueil est exceptionnel, personnalisé et attentionné.
Petit-déjeuner très généreux et classique.
Un Séjour sympathique!

Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Renatha G, Gérant de Hotel Le National, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2017

Bonjour Monsieur, Madame,
Je vous remercie de votre commentaire et votre note sur Tripadvisor, et j'espère que vous reviendrez loger lors d'un déplacement à l'hôtel '' LE NATIONAL''.
Cordialement.
Rénatha et toute son Equipe

Avis écrit le 21 juillet 2017 par mobile

Accueil au top Renata la patronne sait prendre soin de ses clients vraiment une adresse incontournable sur saint Etienne parking offert bref que rajoutez de plus mon toutou a été également traiter comme un prince hôtel pas loin de la sortie d autoroute bar au top La patronne saura vous accueillir​ chambre très Propre

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Renatha G, Gérant de Hotel Le National, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2017

Bonsoir Monsieur, Madame,
Je vous remercie de votre note et de votre commentaire; Ils m'arrivent tous deux droit au cœur et j'espère vous revoir prochainement à Sainté et à l'hôtel.
Bien cordialement à vous deux.
Rénatha et son équipe

Avis écrit le 18 mai 2017 par mobile

Si vous aimez être reçu comme a la maison je vous conseille vivement cet hôtel.
La patronne est aux petits soins pour que vous ne manquiez de rien.
C'est toujours un regret de partir... j'y retournerai dans le cadre de mes déplacements toujours avec un très grand plaisir.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 5 avril 2017

Hôtel un peu ancien, salle de bain à revoir car peu fonctionnelle.
Décoration ancienne. Tapis qui peut être dangereux : privilégier un carrelage ou une moquette.

Bon petit déjeuner avec beaucoup de choix.

Acceptable pour un court séjour sur saint Etienne.

Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 avril 2017

Une bien belle adresse , ne serait ce que pour sa patronne qui est un personnage hors du commun . L’hôtel est classique , des chambres très propres avec une bonne literie , sa situation à deux pas de la gare est idéale , le petit déjeuner est bon et copieux mais ce qui fait le charme de ce lieux c'est cet accueil et cette chaleur humaine que vous ne trouverez jamais dans toutes ces chaines d'hôtels aseptisés et sans âme.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple