“parfait”

Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 juin 2014

Tres bon rapport qualité prix, large choix, formule originale, tres bon accueil, rien a redire!!!!!!

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Un service un peu brouillon, une salle vieillotte, mais des sushis d une exceptionnelle qualité. Le meilleur resto à sushis de St Étienne avec des patrons aux petits soins pour leurs clients.

Avis publié : 5 avril 2014

Une soirée en amoureux, dans une ville où nous étions de passage...avec une adresse dont on nous avait parlée!
Une petite gargote de prime abord qui s'est révélée être une adresse incontournable, enfin une découverte, je dirais même plus un voyage culinaire au pays du soleil levant...
Une fois la commande passée ( nous avons commandé des menus Kyoto, histoire de passer tout en revue), tout s'enchaîne, certes lentement mais sûrement afin de vous préparer des mets succulents dans la plus pure tradition nippone, un tout petit bémol le dessert manquant d'originalité...compensé par la sympathie des propriétaires, passionnés par ce qu'ils font, avec qui nous avons pu échanger "un peu"!
Je vous recommande vivement d'y aller et surtout de vous laisser transporter, sans à priori, faute de quoi vous passeriez à côté d'une adresse gagnant à être connue.

Avis publié : 25 mars 2014 par mobile

Un restaurant qui n'attire pas l'attention de la rue mais quel bonheur quand on pousse la porte!
Un restaurant japonais avec des produits de qualité et frais. Le service est un peu long mais le chef prépare quand vous commandez alors un peu de patience pour un poisson ultra frais et fondant! Ça vaut le détour. La salle est petite mais on a l'impression de voyager au japon qd on y est.
Une excellente adresse a st Etienne. Le meilleur japonais de la ville d'ailleurs c'est le seul vrai japonais de la ville.

Avis publié : 10 mars 2014

Savoureux et fin jusqu'à la dernière bouchée. Qualité indéniablement supérieure aux autres restaurants "japonais" de Saint Étienne.

Les voyageurs ayant consulté Kyoto ont aussi consulté

Saint-Priest-en-Jarez, Loire

Vous connaissez Kyoto ?