“Parfait”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

La meilleure cuisine japonaise que j'ai mangé. Le prix est à la hauteur de la qualité. Personnel chaleureux et accueillant. A découvrir ou redécouvrir de toute urgence car on n'est jamais déçu !

Firminy, France
“Bonne adresse”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Si on est amateur de cuisine japonaise et que l'on ne craint pas les décors douteux alors on peut apprécier ce restaurant. Les plats sont copieux et les saveurs japonaises sont au rendez vous.

• Visité en juin 2014
“Pas mal”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

J'aime bien de temps en temps manger japonais et je le fais surtout sur Paris mais j'ai voulu essayer sur St Etienne pour une fois. Je ne peux pas dire que cela ait été mauvais mais rien d'extraordinaire. A la vue des avis sur Tripadvisor je m'attendais à mieux. La cuisine est bonne mais les prix un peu trop élevés, le service est approximatif et la décoration limite avec son éclairage aveuglant. Mais il faut saluer la bonne volonté et la gentillesse du personnel.

• Visité en juin 2014
Andrezieux-Boutheon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas fait pour moi”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Je ne peux pas mettre une mauvaise note et en même temps je ne peux pas dire que j'ai aimé. Tous ces produits crus et ces mélanges de saveurs m'ont trop déroutée. Mes enfants voulaient me faire plaisir en me faisant découvrir la cuisine japonaise m'ai c'était raté. Exu même n'ont pas été plus séduit que cela. Rien à dire sur le service.

• Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restaurant à sushis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Une très bonne soirée passée dans ce restaurant. L'accueil y est sympathique et les plats proposés sont très bons. Néanmoins, la qualité se paye : le prix élevé en fait un restaurant plutôt cher. A faire au moins une fois !

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Kyoto ont aussi consulté

Vous connaissez Kyoto ?