“Etape confortable” 5 sur 5 bulles

Residence Les Palatines
Levens, France
“Etape confortable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2011

Accueil téléphonique compétent et sympathique avant un week-end où aucun employé ne devait être présent (congés). Accès à la chambre sans aucune difficulté grâce à un code. L'hôtel n'est cependant pas facile à repérer, la petite entrée, en angle, est "coincée" entre les immeubles. Le parking des Palatines est tout petit mais de nombreuses places à proximité et présence d'un square pratique pour famille avec jeunes enfants.
Notre appartement ( 2 pièces jusqu'à 4 personnes) était bien aménagé, spacieux, très propre, bien équipé et meublé, calme (WE du 15 août). Nous y avons passé une très bonne nuit (bonne literie). De plus l'hôtel est proche des commodités: tramway, bus, boulangerie, boucherie etc. et une immense grande surface à 500 m , facile d’accès à pied (demander le chemin, nous n'avons pas repéré de panneaux).
En conclusion, nous recommandons vivement cet hôtel bien situé et n'hésiterons pas à y retourner.
Aucun problème pour rejoindre les grands axes routiers, à proximité, sans traverser la ville.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

La résidence est très bien située : à 10 minutes à pied du tramway.
Appartement avec cuisine, très propre et confortable.
Nous y avons passé une nuit sur la route des vacances. C'est un très bon rapport qualité/prix mais si nous devons séjourener plus longtemps à Saint Etienne, nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
dijon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2011

Accueil excellent. Appartement spacieux et propre avec une vue sur les hauteurs.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
essonne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2010

La chambre que j'ai occupée était grande mais manquait cruellement de chauffage dans le salon; les odeurs de cuisson du palier étaient particulièrement fortes et désagréables.
Mis à part cela, je recommande chaudement cet hotel

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Pont-Sainte-Maxence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2009

C'est une résidence hotel et les apartements sont assez bien situés dans un quartier calme à juste un peu moins de 10 minutes du centre ville en tram.
Les apartements sont fonctionnels, propres et les literies étaient très bonnes car récentes il me semble.
En résumé le rapport qualité prix est bon et même pour une seule nuit nous avons passé un agréable week end sur place.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis