“bon standing” 4 sur 5 bulles
Avis sur Residence Les Palatines

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Residence Les Palatines
Lorient, France
“bon standing”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous séjournons de temps en temps dans cet appart'hotel le week-end. Les appartements sont vastes, propres, agréables à vivre. Le coin cuisine est tout à fait fonctionnel,le coin télé et la chambre sont séparés. Le wifi est intégré.
Petit bémol c'est parfois un peu bruyant le samedi en fonction des locataires.
Dans l'ensemble c'est très agréable d'y passer quelques jours.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2012

Nous séjournons régulièrement dans cet appart'hôtel lors de nos visites à la famille (la famille de mon épouse vit à Saint-Etienne). Nous prenons toujours l'appartement pour 6 personnes car notre fille nous rejoint à chaque fois. En décembre, nous avions pris l'appartement au dernier étage et il était idéal, car nous n'entendions plus les bruits de la rue et le salon était moins démesuré que dans celui du 1er étage.
Le rapport qualité/prix est excellent. On trouve toujours une place de stationnement en bas de l'hôtel ou dans la rue adjacente, et l'hôtel possède aussi un parking couvert (payant).
Une excellent manière de nous sentir un peu chez nous à Saint-Etienne!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2012

En long séjour, j ai eu l occasion de visiter beaucoup de chambres
Les Chambres sont refaites , la literie convenable , il manque une poêle supplémentaire peut être .
Très pratique pour se faire une petite tambouille a moindre prix .
L accueil est très professionnel et très agréable .
Un inconvénient selon l emplacement de la chambre : le bruit , on entend tous les bruits y compris celui de l ascensseur , un conseil prenait la chambre la plus éloignée
Rapport qualité prix , je conseille

• Séjour du janvier 2012
Villeurbanne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2011

Surclassé à mon arrivée, avais loué un studio et ai obtenu un petit appart.
Accueil pro, résidence située dans un quartier sans interet.
pas de parking, mais des places autour.
Appart fonctionnel, cuisine bien équipée avec coin salon sympa.
Chambre propre avec grand placard.
Salle de bain assez grande.
Chauffage OK, WI-FI OK.
Isolation phonique très moyenne.
Rapport qualité/prix OK.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
ANGERS
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2011

Appartement bien conçu, pratique, propre. Par contre, immeuble très bruyant. On entend les bruits des poignées des portes dans l'appartement du dessus... Aire de jeu pour les enfants juste en face. Quartier pas toujours bien fréquenté...
Nous avions demandé trois personnes et les lits étaient déjà installés en arrivant. Dommage qu'on nous ait mis un lit simple dans le salon et un lit double dans la chambre. Une fois notre fille couchée, nous étions cloitrée dans la chambre. Si on avait eu un lit double dans le salon, nous aurions pu regarder la télé, préparer à manger. Et comme le salon communique avec le couloir pour aller aux toilettes et dans la salle de bain, ce n'était pas réellement pratique... La prochaine fois, nous préciserons...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Levens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2011

Accueil téléphonique compétent et sympathique avant un week-end où aucun employé ne devait être présent (congés). Accès à la chambre sans aucune difficulté grâce à un code. L'hôtel n'est cependant pas facile à repérer, la petite entrée, en angle, est "coincée" entre les immeubles. Le parking des Palatines est tout petit mais de nombreuses places à proximité et présence d'un square pratique pour famille avec jeunes enfants.
Notre appartement ( 2 pièces jusqu'à 4 personnes) était bien aménagé, spacieux, très propre, bien équipé et meublé, calme (WE du 15 août). Nous y avons passé une très bonne nuit (bonne literie). De plus l'hôtel est proche des commodités: tramway, bus, boulangerie, boucherie etc. et une immense grande surface à 500 m , facile d’accès à pied (demander le chemin, nous n'avons pas repéré de panneaux).
En conclusion, nous recommandons vivement cet hôtel bien situé et n'hésiterons pas à y retourner.
Aucun problème pour rejoindre les grands axes routiers, à proximité, sans traverser la ville.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

La résidence est très bien située : à 10 minutes à pied du tramway.
Appartement avec cuisine, très propre et confortable.
Nous y avons passé une nuit sur la route des vacances. C'est un très bon rapport qualité/prix mais si nous devons séjourener plus longtemps à Saint Etienne, nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille