“quartier tres defavorise voiture dans la rue”

Residence Les Palatines
Biot, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“quartier tres defavorise voiture dans la rue”
Avis écrit le 11 août 2012

J'ai sélectionné cette location suite aux avis qui semblaient assez bon dans l'ensemble.Lorsque nous sommes arrivés dans le quartier, nous avons découvert la résidence entre deux centres sociaux. Comme tous les voyageurs, nous avions la voiture pleine de nos effets personnels et n'avons pas souhaité garer notre véhicule immatriculé 06 chargée dans la rue aucun stationnement réservé ne semblant avoir été prévu pour les personnes arrivant après 19h. La photo montre une résidence avec de la verdure alors qu'il s'agit d'un immeuble pas accueillant du tout visuellement voire même étouffant qui est loin de faire rêver les touristes.... Bref, nous n'avions pas envie de nous gâcher la dernière étape de notre périple et nous avons fui, déçus sans même être rentrés dans la résidence; Résultat : 70 € perdus car ma carte bleue a été tout de même débitée et un retour prématuré vers notre région.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 15 juillet 2012

Chambres récentes , équipement très correct micro onde frigo plaque de cuisson propreté également bon accueil proche tram
Seuls inconvénients parking payant et square proche un peu bruyant
Tarif préférentiel si plusieurs nuits
Je conseille j y séjourne 3 nuits par semaine pour le travail et je fais tous mes repas sur place

• Séjour du juin 2012
Lorient, France
Avis écrit le 1 avril 2012

Nous séjournons de temps en temps dans cet appart'hotel le week-end. Les appartements sont vastes, propres, agréables à vivre. Le coin cuisine est tout à fait fonctionnel,le coin télé et la chambre sont séparés. Le wifi est intégré.
Petit bémol c'est parfois un peu bruyant le samedi en fonction des locataires.
Dans l'ensemble c'est très agréable d'y passer quelques jours.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Luxembourg
Avis écrit le 13 février 2012

Nous séjournons régulièrement dans cet appart'hôtel lors de nos visites à la famille (la famille de mon épouse vit à Saint-Etienne). Nous prenons toujours l'appartement pour 6 personnes car notre fille nous rejoint à chaque fois. En décembre, nous avions pris l'appartement au dernier étage et il était idéal, car nous n'entendions plus les bruits de la rue et le salon était moins démesuré que dans celui du 1er étage.
Le rapport qualité/prix est excellent. On trouve toujours une place de stationnement en bas de l'hôtel ou dans la rue adjacente, et l'hôtel possède aussi un parking couvert (payant).
Une excellent manière de nous sentir un peu chez nous à Saint-Etienne!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 9 février 2012

En long séjour, j ai eu l occasion de visiter beaucoup de chambres
Les Chambres sont refaites , la literie convenable , il manque une poêle supplémentaire peut être .
Très pratique pour se faire une petite tambouille a moindre prix .
L accueil est très professionnel et très agréable .
Un inconvénient selon l emplacement de la chambre : le bruit , on entend tous les bruits y compris celui de l ascensseur , un conseil prenait la chambre la plus éloignée
Rapport qualité prix , je conseille

• Séjour du janvier 2012
Villeurbanne, France
Avis écrit le 28 novembre 2011

Surclassé à mon arrivée, avais loué un studio et ai obtenu un petit appart.
Accueil pro, résidence située dans un quartier sans interet.
pas de parking, mais des places autour.
Appart fonctionnel, cuisine bien équipée avec coin salon sympa.
Chambre propre avec grand placard.
Salle de bain assez grande.
Chauffage OK, WI-FI OK.
Isolation phonique très moyenne.
Rapport qualité/prix OK.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
ANGERS
Avis écrit le 6 septembre 2011

Appartement bien conçu, pratique, propre. Par contre, immeuble très bruyant. On entend les bruits des poignées des portes dans l'appartement du dessus... Aire de jeu pour les enfants juste en face. Quartier pas toujours bien fréquenté...
Nous avions demandé trois personnes et les lits étaient déjà installés en arrivant. Dommage qu'on nous ait mis un lit simple dans le salon et un lit double dans la chambre. Une fois notre fille couchée, nous étions cloitrée dans la chambre. Si on avait eu un lit double dans le salon, nous aurions pu regarder la télé, préparer à manger. Et comme le salon communique avec le couloir pour aller aux toilettes et dans la salle de bain, ce n'était pas réellement pratique... La prochaine fois, nous préciserons...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille