“très bien !”

Residence Les Palatines
Avis publié: 12 novembre 2013

Pour les supporters de l'ASSE qui viennent de loin comme mes amis et moi, c'est très bien : appart pouvant accueillir 6 personnes, kitchenette avec le matériel suffisant pour faire des pâtes bolognaises, pas de bruits de voisins, quartier calme, accueil téléphonique très sympa.
Seuls 2 petits bémols : ce n'est pas tout près du stade (6kms) mais station de tram à même pas 5 mn à pied, et places de parking gratuit assez rares.
On y retournera assurément la prochaine fois.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Residence Les Palatines
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 novembre 2012

Extérieur pas folichon. Enseigne toute moche. Par contre, c'est la belle surprise quand on rentre dans l'appartement: tout est propre, simple, agréable, contemporain. Chaleureux. Chambres extras. Tout équipé, déco bien vue. Pour une seule nuit, on a le temps de se sentir chez soi. On y arrive facilement, on s'installe, on donne le bain aux enfants, on mange, on joue dans les chambres, on dort. On repart et en 2 minutes on est sur la route. Youpi!
Le surclassement rend l'avis pas forcément objectif...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 11 septembre 2012 par mobile

Pas nécessaire d'attendre + pour écrire un avis. Arrivés tard dans la nuit, tout est prévu: un appel en fin de journée pour nous communiquer les codes d'entrée et de récupération des clés. Sur place, difficile de se garer si on ne prend pas l'option box payant mais une fois dans le studio, tout est tout simplement parfait:
Super literie
Kitchenette entièrement équipée
Grande salle de bain
Télé
Wifi illimitée gratuite
Propreté au top
Calme impressionnant malgré la situation géographique et la mitoyenneté avec un centre sociaux culturel..
Quartier populaire à 2 mns à pied du tram, 2 mns à pied de l'hôpital Bellevue.
Le personnel est vraiment très sympa et de bons conseils si l'on veut visiter cette ville riche d'histoire...
En bref, si je reviens à St Étienne, vous savez où me trouver.....

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié: 11 août 2012

J'ai sélectionné cette location suite aux avis qui semblaient assez bon dans l'ensemble.Lorsque nous sommes arrivés dans le quartier, nous avons découvert la résidence entre deux centres sociaux. Comme tous les voyageurs, nous avions la voiture pleine de nos effets personnels et n'avons pas souhaité garer notre véhicule immatriculé 06 chargée dans la rue aucun stationnement réservé ne semblant avoir été prévu pour les personnes arrivant après 19h. La photo montre une résidence avec de la verdure alors qu'il s'agit d'un immeuble pas accueillant du tout visuellement voire même étouffant qui est loin de faire rêver les touristes.... Bref, nous n'avions pas envie de nous gâcher la dernière étape de notre périple et nous avons fui, déçus sans même être rentrés dans la résidence; Résultat : 70 € perdus car ma carte bleue a été tout de même débitée et un retour prématuré vers notre région.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 15 juillet 2012

Chambres récentes , équipement très correct micro onde frigo plaque de cuisson propreté également bon accueil proche tram
Seuls inconvénients parking payant et square proche un peu bruyant
Tarif préférentiel si plusieurs nuits
Je conseille j y séjourne 3 nuits par semaine pour le travail et je fais tous mes repas sur place

• Séjour en : juin 2012
Avis publié: 1 avril 2012

Nous séjournons de temps en temps dans cet appart'hotel le week-end. Les appartements sont vastes, propres, agréables à vivre. Le coin cuisine est tout à fait fonctionnel,le coin télé et la chambre sont séparés. Le wifi est intégré.
Petit bémol c'est parfois un peu bruyant le samedi en fonction des locataires.
Dans l'ensemble c'est très agréable d'y passer quelques jours.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 13 février 2012

Nous séjournons régulièrement dans cet appart'hôtel lors de nos visites à la famille (la famille de mon épouse vit à Saint-Etienne). Nous prenons toujours l'appartement pour 6 personnes car notre fille nous rejoint à chaque fois. En décembre, nous avions pris l'appartement au dernier étage et il était idéal, car nous n'entendions plus les bruits de la rue et le salon était moins démesuré que dans celui du 1er étage.
Le rapport qualité/prix est excellent. On trouve toujours une place de stationnement en bas de l'hôtel ou dans la rue adjacente, et l'hôtel possède aussi un parking couvert (payant).
Une excellent manière de nous sentir un peu chez nous à Saint-Etienne!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille