Tripadvisor
Saint-Étienne
Publier
Messages
Rechercher

“Un super kebab pas gras et”
Avis sur Kebab D'or

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Kebab D'or
Commander en ligne
Classé n° 197 sur 464 Restaurants à Saint-Étienne
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un super kebab pas gras et bien garni. Les patrons sont en prime très sympas !
Je recommande grandement
Nous y retournerons ! Oui

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (19)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 février 2019 par mobile

Il leur a fallut deux heure pour préparer deux tacos et une barquette de frite. Toutes les deux minutes ils te disent que ça arrive et que tu es la prochaine commande
Tu les vois juste parler entre eux.
Hygiène déplorable.
Je part avant d'avoir été servi sans pouvoir manger car je dois aller au travail

Grosse m**** cet établissement

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 17 août 2018 par mobile

L ensemble des produits sont très bons du kebab en passant par le tacos et sans oublier le fameux kumru. L accueil est toujours souriant et sympathique. La carte fidélité est très bien pensée mais au fond on revient toujours au kebab d Or avec ou sans promotion. Allez y ...ça vaut le détour

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

J'y vais souvent vu qu'il se trouve juste en face de la fac. Le pain est fait maison et super bon. Il y'a juste un peu d'attentes des fois mais ça reste correct et les employés sont sympa et accueillant.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 27 juin 2017 par mobile

Accueil chaleureux vite pris en main par le personnel un pain maison croustillant le kebab très coupieu prix correct on s'est régalé

Date de la visite : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté Kebab D'or ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez Kebab D'or ?