“cuisine généreuse et gouteuse”
Avis sur Restaurant le C

Restaurant le C
Classé n° 87 sur 356 Restaurants à Saint-Étienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 22 juin 2014

Je pense que la chef met beaucoup d'amour dans ses plats car les 2 déjeuners que j'y ai fait ont été un régal. J'ai été surpris de découvrir le gout des vrais produits de saison. Mention spéciale pour les curry et l'agneau. L'importance de travailler des produits de qualité s'illustre dans l'affichage des producteurs locaux (?) avec qui le restaurant travaille. J'en ferais bien mon restaurant coup de coeur si je n'habitais pas si loin. Excelent rapport qualité/quantité:-)/prix
Je ne partage pas les 2 commentaires postés en avril

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant le C
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juin 2014

Une ambiance agréable, un personnel à l'écoute et sympathique.
Une cuisine fraîche, variée et Bio! Les tarifs sont plus qu'abordables, ca en est même surprenant...
Une adresse à conserver

Avis publié: 22 juin 2014

un cadre joyeux et coloré, des plats originaux avec des produits frais et ça se sent ! un excellent resto pour déjeuner tranquille loin de la chaleur et de l'agitation des terrasses, un moment de quiétude dans une journée de travail. des desserts qui valent le détour avis aux gourmands !!
vive le "C", une adresse à retenir en centre vile de Saint Etienne !

Avis publié: 30 avril 2014 par mobile

Capitaliser sur le bio était une bonne idée pour se démarquer, au départ ...

Mais cela doit rester à la base un restaurant !

Des plats avec des associations d'ingrédients hasardeuses (quiche et ravioles, lasagne et lentille ...)
Une préparation de plats de faible qualité, soit trop froid soit trop cuit
Des plats sans saveur et des assiettes non présentables

Repas compliqué et non convaincant. Était ce un accident sur ce jour la ?

Ce restaurant étant récent, il ne peut que progresser.

Faites vous votre propre opinion en y allant.

Avis publié: 18 avril 2014 par mobile

L endroit est sympathique dans l esprit bistro...la cuisine est bio et...c est tout pour le positif...entrée chaude servie tiède-froid, plat moyen et dessert décevant. Je n en garderais pas un bon souvenir et n y retournerais pas. On peut faire bio et bon, mais la pour moi le rapport qualité prix n y est pas du tout.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le C ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez Restaurant le C ?