“Enfin de vrais sushi ! ”
Avis sur Oyisi

Oyisi
Classé n° 88 sur 356 Restaurants à Saint-Étienne
Avis publié: 10 juillet 2014 par mobile

Produits frais , portions copieuses, Trés bon rapport qualité prix :
Ce restaurant japonais tenu par des japonais, permet de redonner le plaisir des sushis maki et brochettes , Très loin des produits industrialisés sans gout ni texture des grandes chaines de resto a sushi ! A ne pas manquer â St etienne !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Oyisi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 avril 2014 par mobile

En livraison, à emporter ou sur place nous avons jamais été déçu !
Les parts sont généreuses et le poisson est très frais. Je recommande.

Avis publié: 13 janvier 2014 par mobile

C'est vrai quoi il faut quand même les chercher allez trouver ce petit resto dans cette rue mais bon rien a redire d'ailleurs je pense c'est ce qu'ils ont fait un lieu très prisé . Une vraie adresse japonaise avec des produits frais

Les voyageurs ayant consulté Oyisi ont aussi consulté

Vous connaissez Oyisi ?