“Au Top”

Classé n° 40 sur 402 Restaurants à Saint-Étienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 juin 2018

Très bon accueil , carte restreinte mais avec des plats faits maison et une présentation agréable à regarder. Ne pas hésiter

Contrôle des avis

Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Restaurant un peu excentré mais qui vaut le déplacement. Nous avons particulièrement apprécié le menu, de l'entrée au dessert. Les plats sont savoureux et les serveurs très sympathiques. Le prix est tout à fait correct (25 euros le soir). Bref je recommande!

Avis publié : 22 mars 2018

Pourtant une bonne table depuis quelques temps, personne ne répond au téléphone ou bien pour annoncer que le restaurant est fermé "aujourd'hui". Sauf qu'aujourd'hui c'est tous les jours. C'est vraiment dommage.

Avis publié : 17 mars 2018

J'y avais mes habitudes le midi avec mes collègues de boulot, et j'y retournais volontiers en famille le dimanche, mais depuis le début d'année je trouve porte close très régulièrement... Pas d'indication sur la porte, pas de réponse a mes appels téléphonique.
Alors je me demande si ce resto est bien toujours ouvert ?
Si oui, ce n'est vraiment pas sérieux.

Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Nous avons réservés la veille, en laissant notre téléphone en cas de besoin. Arrivés devant le restaurant, c'était fermé. Aucune explication sur la porte, pas d'appel pour nous prévenir. C'était un déjeuner de travail que j'étais responsable d'organiser. Heureusement pour moi trois personnes sont arrivées, elles aussi avaient réservé et n'avaient pas été prévenues. Au moins, ceux qui m'accompagnaient ont bien vu que la faute venait des restaurateurs.

Les voyageurs ayant consulté Café du Faubourge ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez Café du Faubourge ?