“Du vrai fait maison!!”

GENERATION CROUSTY
Classé n° 140 sur 368 Restaurants à Saint-Étienne
Avis publié : 8 août 2014

Nous avons essayé ce snack entre collègues.
Du vrai fait maison pour le hamburger et les frites, très savoureux, et copieux.
Petits bémols : la terrasse est sur un parking triste...2 personnes en tout pour préparer+servir+livrer donc un peu long...Le pain burger est excellent et frais mais froid dommage!!
On en ressort quand même bien calé!!

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Enfin des bons burgers maisons, loin des steack insipides et autres pains remplis de sauces... C'est frais, ca a du gout et on est calés a la fin du repas!

Avis publié : 21 février 2014

Très bon moment passé en famille !!

La déco est fraîche, la salle lumineuse, le restaurant vient tout juste d'ouvrir ses portes.
Prix très abordable et large choix au menu, je vous conseille le hamburger Le Parmentier !! un délice !!

De retour à St Etienne, j'y fais à nouveau escale !!

Les voyageurs ayant consulté GENERATION CROUSTY ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez GENERATION CROUSTY ?