“Bonne adresse” 4 5 étoiles

Options : Boissons, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
haute loire
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Restaurant vraiment très bien. Plat du jour simple et efficace, dessert super, ambiance sympa, accueil super. Je recommande vraiment cette adresse pour repas entre amis.

Visité en juin 2014

Beaune, France
“Bien mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

On y a mangé plusieurs fois. Cuisine simple mais très bonne (sauf un raté, un jour) et copieuse, personnel et patron très sympathiques, mais dès qu'il y a plus de deux tables à servir c'est la panique et le service ne suis pas. Le record : 3/4h d'attente sans qu'on vienne prendre notre commande (la moitié des tables seulement était occupée). On est parti manger ailleurs...

Saint-Julien-Molin-Molette, France
“les hasards font bien les choses ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Un bac philo a passer, nous déposons le fiston et au coin de la rue quelques marches nous ont invitées à les gravir pour découvrir une terrasse qui nous tendait les bras pour nous restaurer.
Un accueil des plus chaleureux, un repas de très bonne qualité ... En prenant le temps de discuter avec le maître des lieux non seulement vous régalez mais aussi vous vous sentez comme habitués . Décors chauds et chaleureux ... ça change de ces lounges que je trouve souvent très froids . Bref, j'ai aimé et je compte bien y retourner

• Visité en juin 2014
Firminy, France
“Je ne m'attendais pas du tout à ça”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

A en lire les avis je m'attendais à un restaurant exceptionnel mais en fait c'est juste un sympathique bsitrot de plat du jour. La moitié du restaurant est en fait une sorte de pub qui diffuse de la musique sur des écrans de télé. La partie restaurant est joliment décoré mais la salle est un couloir un peu sombre. La cuisine est correcte mais pour juste pour un déjeuner rapide.

• Visité en mai 2014
“Entrée ne paye pas de mine”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Entrée du restaurant se trouve a l entrée du pub donc on a l ambiance PUB , sinon repas bon et viande et sauce excellente a conseiller

Les voyageurs ayant consulté Le Tom Sawyer ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire
Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez Le Tom Sawyer ? Partagez vos expériences !