“La pause qui repose, ambience comme avant” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Saint-Étienne, France
“La pause qui repose, ambience comme avant”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Un pub chez qui ambiance chaleureuse a encore du sens ! Très bon accueil du patron, déco sympa et travaillée, et vive le billard et le babyfoot entre amis, pour les soirées ambiance suivant les jours de matchs d'ailleurs que l'on s'y intéresse ou pas. A recommander !

• Visité en juillet 2014

“Il y a un décalage”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

J'ai l'habitude de suivre le site pour trouver des restaurants dans mes déplacements et là je suis un peu surpris de trouver cette adresse parmi les meilleures de la ville ?? Certes on ne mange pas mal, même si les frites n'étaient pas assez cuites, et un effort a été fait dans la petite salle derrière mais cela reste un bistrot de quartier. J'ose espérer que l'on peut trouver plus "glamour" à St Etienne. Il y avait du monde et je pense que c'est fait pour les gens qui travaillent dans le quartier.

• Visité en mai 2014
St-Chamond, France
“juste sympathique”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Il faut reconnaitre une certaine convivialite a ce restaurant mais cela ne suffit pas a faire passer un service long et peu academique. La formule dejeuner a 14.9 est au prix des bonnes tables de St Etienne mais pas au niveau. En fait c'est une bonne cantine.

• Visité en juin 2014
L etrat
“Cuisine simple”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Le patron est très sympa. Bien pour manger sur le pouce malgré un menu du jour un peu cher par rapport a ce qu il y a dans l assiette. Petite terrasse quand sympa au soleil.

haute loire
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Restaurant vraiment très bien. Plat du jour simple et efficace, dessert super, ambiance sympa, accueil super. Je recommande vraiment cette adresse pour repas entre amis.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Tom Sawyer ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez Le Tom Sawyer ? Partagez vos expériences !