“soirée gla”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Tom Sawyer

Le Tom Sawyer
Classé n° 22 sur 338 Restaurants à Saint-Étienne
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Réunions d'affaires, Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
St-Chamond, France
“soirée gla”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Ambiance sympathique, bonne cuisine et service efficace pour un groupe d'une trentaine de personnes :

• Visité en juillet 2014

Saint-Étienne, France
“La pause qui repose, ambience comme avant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Un pub chez qui ambiance chaleureuse a encore du sens ! Très bon accueil du patron, déco sympa et travaillée, et vive le billard et le babyfoot entre amis, pour les soirées ambiance suivant les jours de matchs d'ailleurs que l'on s'y intéresse ou pas. A recommander !

• Visité en juillet 2014
“Il y a un décalage”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

J'ai l'habitude de suivre le site pour trouver des restaurants dans mes déplacements et là je suis un peu surpris de trouver cette adresse parmi les meilleures de la ville ?? Certes on ne mange pas mal, même si les frites n'étaient pas assez cuites, et un effort a été fait dans la petite salle derrière mais cela reste un bistrot de quartier. J'ose espérer que l'on peut trouver plus "glamour" à St Etienne. Il y avait du monde et je pense que c'est fait pour les gens qui travaillent dans le quartier.

• Visité en mai 2014
St-Chamond, France
“juste sympathique”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Il faut reconnaitre une certaine convivialite a ce restaurant mais cela ne suffit pas a faire passer un service long et peu academique. La formule dejeuner a 14.9 est au prix des bonnes tables de St Etienne mais pas au niveau. En fait c'est une bonne cantine.

• Visité en juin 2014
L etrat
“Cuisine simple”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Le patron est très sympa. Bien pour manger sur le pouce malgré un menu du jour un peu cher par rapport a ce qu il y a dans l assiette. Petite terrasse quand sympa au soleil.

Les voyageurs ayant consulté Le Tom Sawyer ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez Le Tom Sawyer ?