“Très bon”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 juillet 2014

Décoration atypique, assiettes copieuses et délicieuses, serveur et patron sympas.
J'ai pu y manger à plusieurs reprises et toujours aussi bon.

Avis publié : 8 juillet 2014

Ambiance sympathique, bonne cuisine et service efficace pour un groupe d'une trentaine de personnes :

Avis publié : 7 juillet 2014

Un pub chez qui ambiance chaleureuse a encore du sens ! Très bon accueil du patron, déco sympa et travaillée, et vive le billard et le babyfoot entre amis, pour les soirées ambiance suivant les jours de matchs d'ailleurs que l'on s'y intéresse ou pas. A recommander !

Avis publié : 28 juin 2014

J'ai l'habitude de suivre le site pour trouver des restaurants dans mes déplacements et là je suis un peu surpris de trouver cette adresse parmi les meilleures de la ville ?? Certes on ne mange pas mal, même si les frites n'étaient pas assez cuites, et un effort a été fait dans la petite salle derrière mais cela reste un bistrot de quartier. J'ose espérer que l'on peut trouver plus "glamour" à St Etienne. Il y avait du monde et je pense que c'est fait pour les gens qui travaillent dans le quartier.

Avis publié : 27 juin 2014

Il faut reconnaitre une certaine convivialite a ce restaurant mais cela ne suffit pas a faire passer un service long et peu academique. La formule dejeuner a 14.9 est au prix des bonnes tables de St Etienne mais pas au niveau. En fait c'est une bonne cantine.

Les voyageurs ayant consulté Le Tom Sawyer ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez Le Tom Sawyer ?