“Très bien”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 octobre 2017

Bon restaurant. De bons produits locaux et frais. Décoration intérieure insolite et dépaysant. Marc, le patron, et son équipe sont très accueillants. Très bonne ambiance lors des matchs de foot. A recommander sans hésitation.

Date de la visite : octobre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Restaurant bar qui me dépayse totalement. Intérieur en bois et parasol en bois au centre de la salle.
Entrecôte excellente !! Légumes frais et dessert ( crème brûlée fruit rouge) parfaits!!!
Si vous cherchez un 5☆ allez ailleurs!! Ici c'est cool et pas de prise de tête!! Le patron marc à le coeur sur la main. J'adore vraiment !!!

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 20 septembre 2017 par mobile

Un très bon petit restaurant sans prétention, avec de bons produits bien cuisinés, une déco originale et un personnel très sympa.
Le rapport qualité prix est intéressant.
Une adresse à retenir pour ne pas se tromper.

Avis publié : 19 septembre 2017 par mobile

Compte tenu des avis précédents, je suis allée les yeux fermés dans ce restaurant : quelle fut ma déception quand j'ai été servie! Le poisson était soit disant du flétan, poisson que je connais bien et pas reconnu dans mon assiette et probablement du congelé. La mousse au chocolat est écœurante, beaucoup trop sucrée.
Le serveur est seul, il m'a laissé m'assoir sans m'accompagner à une table (tables non débarrassées) et j'ai pris la carte toute seule.
Vaisselle à la propreté douteuse.
Bref, il y a de bien meilleures tables à Saint-Étienne.

Avis publié : 19 septembre 2017

Restaurant très sympathique. le personnel est prévenant et agréable. Bon repas et prix très correct !

Les voyageurs ayant consulté Le Tom Sawyer ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez Le Tom Sawyer ?