“Historique”

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Historique”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Super moment de passé avec mon père (qui a connu la grande époque des verts), ma nièce et moi. On est plongé dans l' ambiance tous de suite grâce aux audio-guides et l'interactivité de ce musée. 7€ plein tarif et 5 tarif réduit vraiment rien a dire. Merci et allez les verts !!!

ST VAST EN CHAUSSEE
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Allez les Verts”
Avis écrit le 3 août 2014

Une magnifique visite du Musée des Verts, nous étions 3 générations 61 ans, 35 ans et 6 ans et pleins les yeux, les frissons étaient aux rendez vous, venue exprès pour voir le stade un peu déçu de ne pas avoir eut la chance de le visiter

Visité en juin 2014
SAINT-ETIENNE France
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 81 votes utiles
“Un musée qui donne la pêche !”
Avis écrit le 14 juin 2014

Je ne suis pas un fan du ballon rond mais je dois bien reconnaître que la visite de ce musée m'a donné un tonus d'enfer. La salle des poteaux carrés est vraiment réussie, et on se plonge complètement dans l'ambiance du chaudron et de son équipe.

Visité en juin 2014
sorbiers
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Le seul musée de vrai foot en France. fabuleux!!!”
Avis écrit le 27 mai 2014

Superbe musée avec pleins de trophées, de maillots qui explique comment l'ASSE à faire découvrir le vrai football à la France.
Nous sommes allés au musée dimanche 20 mai avec deux ados (13 et 16ans), des jeunes adultes (entre 21 et 23 ans), les parents et grands-parents (40, 50 à 70 ans), en tout 10 personnes. Tout le monde (filles ou garçons) à adoré et c'est plongé dans cette remonté dans le temps avec délectation.
Un film explique la finale de 76 avec plein de souvenirs.
De plus les tarif sont très accessibles, comme tout ce que fait l'ASSE. 5 euros pour les étudiants, handicapés, personnes de + de 60 ans et abonnés au stade, 7 euros pour les autres.
Nous y sommes allés le matin mais si vous êtes comme nous curieux et que vous lisez tout, il faut mieux y aller l'après-midi car 2 heures c'est un peu juste.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Musee des Verts ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire

Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez Musee des Verts ?