“Produits frais et service agréable”
Avis sur Les 3 sardines - FERMÉ

Les 3 sardines
Options : Réservations
Description : Les 3 sardines est un bistrot de la mer qui vous accueille dans une ambiance chaleureuse et originale. Spécialiste du poisson, l'établissement vous propose une carte variée et fraîche qui suit le court des saisons et des marrées. Des formules du jours, des suggestions du moments, vous seront aussi proposées pour satisfaire tous les palais...
Avis publié : 11 avril 2018

Le restaurant se situe à proximité de l'Opera théâtre et non loin de la place Chavanelle. Le stationnement n'y est pas simple. Le restaurant est de décoration moderne et l'accueil chaleureux. Plusieurs menus sont proposés dès 23€. Notre choix s'est porté sur celui à 30€ et nous l'avons apprécié. En entrée, saumon et sa mousse de betterave puis comme plat, daurade et enfin, baba à la liqueur. C'était frais et goûteux. J'ai particulièrement aimé l'entrée. Nous y retournerons. Bon rapport qualité prix.

Contrôle des avis

Avis publié : 10 avril 2018 par mobile

Les produits sont frais et de bonne qualité !
La présentation des plats est très bien.

Seul petit bémol, mon poisson qui ne devait pas avoir d’arrête en contenait.. Et la tarte citron meringuée revisité était beaucoup trop écoeurante, impossible de la manger !
Les serveuses ne sont pas vraiment sympathique ..

Avis publié : 25 mars 2018

salle agréable, les tables sont bien disposées. pour le repas aucune surprise, mais de bonne qualité,
sans être exceptionnel. les serviettes en papier très ordinaire sont à revoir. Service banal.

Avis publié : 22 mars 2018

De passage a Saint Étienne pour un congrès, nous avons déjeuné ce midi dans ce restaurant dédié aux poissons et aux fruits de mer. Superbe découverte, qualité et fraicheur sont au rendez-vous. La formule du jour est imbattable question qualité -prix.
Le service est professionnel et efficace malgré l'affluence ce midi. Demain je teste leur restaurant de viandes, j'en ai déjà l'eau à la bouche.

Avis publié : 8 mars 2018

Un bel établissement moderne et dans l'air du temps qui propose du poisson frais. Très bien cuisiné et parfaitement servi. Une carte originale avec de jolis desserts, le sourit de la serveuse, une addition plus qu'honnête compte tenu de la qualité et de la fraîcheur des produits. A conseiller et à refaire sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté Les 3 sardines ont aussi consulté