“Une bonne crêperie sur le centre de Saint-Etienne ” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Bigoudenne - FERMÉ

La Bigoudenne
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
“Une bonne crêperie sur le centre de Saint-Etienne ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Dîner à la crêperie La Bigoudenne où nous avons eu le plaisir de déguster de très bonnes crêpes et notamment celle composée avec des noix de Saint Jacques et de la fondue de poireaux, un vrai régal qu'il faut prendre le temps d'apprécier !!
Nous avons pris un menu enfant pour une de nos filles et à 5 € le menu il n'y a rien à redire sur le rapport qualité/quantité et prix. En prime le cidre est très bon.
Avec une carte un peu plus variée ce serait parfait ce qui pourrait être le cas car à partir de fin août il semblerait que le chef propose de nouvelles compositions.
Ça tombe bien nous souhaitions y retourner !@

Saint-etienne
“excellente crêperie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

accueil sympathique, très grand choix de galettes et crêpes
après plusieurs visites, jamais déçu je peux confirmer que c'est une excellente crêperie ( diplome affiché et justifié) déja lorsque vous avez l'assiette sous le nez, vous êtes charmé par la présentation, toujours recherchée, puis ensuite le temps passe trop vite à vous régaler.Le menu à midi est à 10,90 avec une galette salée, puis un crêpe sucrée et une bolée, et vous ne partez pas avec fin, Vous pouvez y prendre un café, il est très bon ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs.Les toilettes sont très propres, spacieuses.tout y est bien .Vous avez d'autres menus à 15,90 par exemple, gouté aussi, la rapport qualité/prix y est excellent.c'est ouvert du lundi au samedi (0477411390) au 22 rue José Frappa, proche du shopping centre-ville et du parking Chavanelle L'été la terrasse est agréable

• Visité en juillet 2014
    • 3 sur 5 bulles