Tripadvisor

Avis sur Le Barboton

Le Barboton
Classé n° 25 sur 437 Restaurants à Saint-Étienne
Avis publié : il y a 5 semaines

menu à 17 euros avec au choix 3 entrées servies dans de grands saladiers, nous n avons pas tout fini. ensuite plat du jour, pour moi une tête de veau, ensuite dessert maison. service correcte, petit bémol pour le patron pas très avenant ni très gracieux, dommage. ce qui ne m a pas empêché de recommander ce restaurant à plusieurs de mes amis. vous ne serez pas déçu et je pense qu il mérite de travailler .

Écrivez un avisAvis (68)
Contrôle des avis

Avis publié : 10 janvier 2020 par mobile

Comment dire, pas réellement satisfaits, entrées intéressantes. Les plats réchauffés sont par contre décevants
Quantités satisfaisantes
Accueil mitigé
Dommage dans l'ensemble mais eu égard au prix pas de (bonne) surprise

Date de la visite : janvier 2020
Christophe M, Propriétaire de Le Barboton, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2020

Monsieur,

Nous tenons à vous remercier du temps que vous avez consacré à donner votre avis sur le site et vous en remercions.

Toutefois, afin de nous aider à améliorer notre prestation, nous vous avons adressé un mail ainsi qu'un message de rappel restés sans réponse de votre part à ce jour, afin de connaitre plus précisément les points à travailler..

Nous nous permettons de vous rappeler que lors du passage systématique de notre personnel de salle qui s'assure de la satisfaction concernant les plats chauds servis, nous n'avons constater aucunes remarques de votre part.

Dans cette attente, nous ne pouvons que constater votre avis qui ne correspond pas vraiment aux commentaires laissés par les autres internautes qui plutôt que de "Sur notre faim" font part de Gargantuesque" ou "Généreu" ou "copieux"

Cordialement

Avis publié : 3 janvier 2020

Je recommande ce restaurant.
Tout est fait maison.
L'ambiance est sympa.
Nous avons mangé un pavé de bœuf sauce poivre accompagné de purée maison et de ratatouille.

Avis publié : 27 novembre 2019

De la bonne cuisine, un accueil sympa, des plats très bons, un moment très agréable entre amis. Ce petit bouchon est très proche du Zénith. Nous reviendrons certainement.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 29 septembre 2019

Une très bonne adresse à tenter les yeux fermés. Les plats sont copieux, cuisinés comme à la maison. Il y a beaucoup de choix. 2 desserts dans l'assiette, nous n'avions pas saisi au début. Produits de qualité jusqu'au pain, tout est bon ! Déco sympa rustico décalée. Amateurs de cuisine traditionnelle française, vous pouvez y aller sans hésiter. Les menus de 13 à 20 € sont en plus très abordables. Bravo le chef ;)

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Barboton ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez Le Barboton ?