“A refaire... au plus vite” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Paris, Ile-de-France, France
“A refaire... au plus vite”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

J'étais de passage dans la région et j'ai découvert avec beaucoup de plaisir ce restaurant que je vous recommande au plus vite.
Un cadre raffiné, une terrasse très agréable, un chef formidable et proche de sa clientèle. Des produits très frais et très très bien cuisinés, chaque plat était un enchantement.
Je sais maintenant où dîner quand je suis dans cette belle région et je vous invite à en faire autant.@yahoo.fr

• Visité en juillet 2012

Lyon
“Un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Le cadre est très soigné et on est au calme. Ambiance chique et de bon goût. C'est d'ailleurs la marque de fabrique de la maison. Les assiettes sont remplies de produits frais et bien cuisinés. J'ai adoré mon poisson. Bonne carte des vins. Excellent rapport qualité prix. L'équipe est très sympa et le chef prend toujours un moment pour venir nous dire un mot. Adresse incontournable à Saint-Etienne !!

• Visité en octobre 2012
Paris, Ile-de-France, France
“Que du bon !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Sans aucun doute le meilleur restaurant de St Etienne et probablement de la région. Un accueil impeccable et digne des plus grands restaurants, un service irréprochable et des plats succulents. Non il n'y a vraiment rien à redire, c'est tout simplement FABULEUX. Courrez-y !!!

• Visité en septembre 2012
“Une adresse incontournable pour tout épicurien qui se respecte !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

J'ai eu plusieurs fois l'occasion de dîner dans cette table stéphanoise, tout d'abord un accueil très agréable dans un cadre charmant sans bling bling mais très soigné !! Et enfin le repas, un véritable enchantement, de bons produits frais, bien cuisinés, tout ce qu'on attend d'un bon restaurant, le tout autour d'une bonne bouteille de vin recommandées par le chef, une adresse incontournable pour le plaisir du palais !!!!

Saint-Étienne, France
“Bonne cuisine accueil et service à revoir !”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Un soir de semaine nous avons décidé de franchir, enfin, la porte de ce restaurant connu de Saint-Etienne.
Le décor moderne est un peu froid. Le Chef nous reçoit. Nous sommes ensuite servis par la Patronne aidé d'un jeune serveur.
Le repas est bon, les 2 plats chauds et suffisants pour un soir. Mais nous ne semblons pas intéresser notre hôte qui a mieux à faire avec ses connaissances.
Le seul moment ou nous sommes dignes d' attention c'est pour l'addition.
le menu est à 32 euros !
Plus de cent euros à deux cela ne valait pas le déplacement.
Ils ne nous reverrons pas !

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Regency ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez Le Regency ? Partagez vos expériences !