“tres tres bien et ça fait des années que ça dure” 4 sur 5 bulles

Classé n° 128 sur 335 Restaurants à Saint-Étienne
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
“tres tres bien et ça fait des années que ça dure”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

accueil sympathique , ambiance de la salle principale très agréable , repas fin du talent dans l'assiette, saumon, huitres en salade excellent , brochette de lotte idem , dessert........un peu simple mais creme au chocolat très bonne , belle carte des vins et tout ça servi par les proprietaires s'il vous plait ........petit bemol ? les grands sieges blanc inconfortables ........

• Visité en octobre 2013

“On s'y sent bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2013 par mobile

Une cuisine raffinée , un accueil très pro et très sympathique .on mange gastro mais le service est chaleureux et on s'y sent bien.vraiment une adresse qui vaut le détour

Andrezieux-Boutheon, France
“Tout sauf les desserts...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2012 par mobile

Tout ce qui concerne entrees et plats est excellent mais les desserts ne sont vraiment pas a la hauteur...à mon avis c est du vulgaire decongele...dommage car le reste est bien mai on termine sur une mauvaise note...

st etienne
“d'une constance irréprochable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012

sans aucun doute l'un des meilleurs rapport qualité prix dans cette gamme de restaurants. Des produits chaque fois différents et d'une fraicheurs indiscutable. Le chef, selon le marché, propose une cuisine à la fois traditionnelle et gouteuse, et revisite tous les produits nobles de notre région de manière inventive. En résumé une table à ne pas manquer où nous ne sommes jamais déçu.

• Visité en octobre 2012
Paris, Ile-de-France, France
“A refaire... au plus vite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

J'étais de passage dans la région et j'ai découvert avec beaucoup de plaisir ce restaurant que je vous recommande au plus vite.
Un cadre raffiné, une terrasse très agréable, un chef formidable et proche de sa clientèle. Des produits très frais et très très bien cuisinés, chaque plat était un enchantement.
Je sais maintenant où dîner quand je suis dans cette belle région et je vous invite à en faire autant.@yahoo.fr

• Visité en juillet 2012
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Regency ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez Le Regency ?