“Le vrai bonheur du bouchon”

les cornes d'auroch
Classé n° 17 sur 397 Restaurants à Saint-Étienne
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Réservations
Description : salle climatisée
Avis publié : 4 juin 2018

Quel bonheur de retrouver nos racines dans ce bouchon.Accueil est chaleureux,la cuisine avec des produits du terroir,bien cuisinés typique de notre région.
Les prix sont plus que raisonnable.
Excellente soirée. Reserver de toute urgence.
Que du bonheur....

Contrôle des avis

Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

C’est simple tout est sympa
L’accueil, la cuisine, les prix, le cadre.
On s’y sent bien tout simplement

Avis publié : 28 avril 2018 par mobile

Accueil sympathique. Un serveur chaleureux mais un peu déçu de la qualité des plats et de l'attente.
Les prix restent toutefois très abordables

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Un vendredi soir, 2 adultes 2 enfants.
Repas au top!
nous avons très bien mangé, l accueil est chaleureux et la présentation des plats est faite par un passionné.
Nous avons passé une très bonne soirée tout cela pour un prix raisonnable !
Je recommande

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

J'ai mangé plusieurs fois dans ce restaurant et je n'ai jamais été déçu, petit restaurant très sympathique, les plats sont délicieux, le propriétaire est très accueillant. Je recommande fortement.

Les voyageurs ayant consulté les cornes d'auroch ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez les cornes d'auroch ?