“Super restaurant !!” 5 5 étoiles

Chez les Fondus
Classé n° 7 sur 308 Restaurants à Saint-Étienne
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : Le restaurant est ouvert du mardi au samedi ( service tardif les vendredi et samedi)Réouverture le DIMANCHE SOIR à partir d'OCTOBRE 2016. Découvrez notre terrasse sur la rue piétonne. 3 salles à l'étage vous sont proposées, de la plus intimes en passant par notre table d'hôte de 10 personnes ainsi qu'une grande salle pouvant accueillir jusqu'à 40 personnes. Toute notre équipe se fera une joie de vous recevoir et fera en sorte que votre soirée vous soit des plus agréables.
Roanne
“Super restaurant !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus chez les fondus un mardi soir entre potes.
Nous avons été très bien accueillis et accompagné jusqu'à notre table. Nous étions 5 et on nous a placé sur une grande table.
Le restaurant est très bien décoré. On se sent tout de suite imprégné dans l'ambiance montagnarde.
Nous avons commandé une fondue savoyarde, deux camemberts fondus et deux pelas.
Nous avions chacun notre plat (fondue, camembert, pela) et en plus de la salade, de la charcuterie et des pommes de terre pour tout le monde ce qui rend le repas encore plus conviviale. A plusieurs reprises il nous été demandé si on ne manquait de rien (charcuterie, salade, pomme de terre...)
Les quantités sont très généreuses, et nous n'avions plus de place pour le dessert.
Ce restaurant présente un super rapport qualité/quantité/prix.
Et en bonus le patron nous a payé le génépi avant de partir.

Blagnac, France
“dépaysement assuré”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Passant quelques jours à Saint Etienne pou les fêtes avec note fille et son conjoint qui eux sont résidents, avons passés un moment très agréable dans ce restaurant très atypique.
Cuisine traditionnelle savoyarde très agréable, copieuse, mais qui je pense pourrait proposer une charcuterie un peu plus diversifiée.
Lieu à découvrir.

• Visité en janvier 2014
“Un restaurant incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Un restaurant incontournable à St. Étienne pour les mordus de spécialités savoyardes. De très bons plats et un service parfait tout au long du repas.

Saint-Étienne, France
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Le meilleur restaurant savoyard de Saint-Etienne, la déco en prime ambiance chalet dépaysement assuré.

Visité en novembre 2013
Firminy, France
“le savoyard de Saint-Etienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

C'est le restaurant savoyard de Saint-Étienne !
Il est en plein centre, et pourtant personne le connait normale, il est caché dans une petite rue en perpendiculaire de la grande rue.
Seules les explorateurs peuvent déguster leurs plats et leur décoration !

Tant par le décor montagnard/rustique/original que par leur plat traditionnelle/gourmand. L'ambiance tamisé des lustres fourchettes, mais aussi des meubles en bois jusqu'à la déco millimétré donne uC'est le restaurant savoyard de Saint-Étienne !
Seules les explorateurs peuvent déguster leurs plats et leur décoration !

Les menus du jour sont abordables 12€, avec des produits d'époque. Mais le must de se restaurant c'est la fondu au chocoooolat :D . Je prends un plat unique en duo après une après-midi glaciale, elle embaume la pièce avec cette odeur de chocolat chaud avec une multitude d'accompagnement : bonbon, fruit; biscuit, coco, etc. MIAM ! n aspect décalé et fun.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Chez les Fondus ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez Chez les Fondus ? Partagez vos expériences !