“Cadre et nourriture exceptionnels”

Auberge du Pere Bise
Réservez avec
Auberge du Pere Bise n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 18 Restaurants à Talloires
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Cadre et nourriture exceptionnels”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous sommes arrivés avec plus d'une heure de retard (vers 14 heures) tellement la circulation était dense à Annecy.
On nous a accueillis le plus gentiment du monde sans aucune remarque.
Notre table était très bien placée à l'extérieur.
Le temps était de la partie.
Le service est impeccable. La nourriture est classique et les saveurs des plats sont bien mises en avant.
Les desserts sont à tomber (alors que je suis en général plutôt salé...).
Bref, à refaire au plus vite !

• Visité en juin 2014

Albertville, France
“Excellent gastronomique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Apéro en terrasse au bord du lac excellent menu pour la fête des mères,le personnel efficace et très discret à la fois sans chichi ou autres (ce qui me faisais peur au départ) cartes des vins à la hauteur!je recommande sans hésitation!!!

“parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Week end de 5 jour sur Annecy. Nous avons pris le menu dégustation, rien a dire c'était vraiment parfait, aussi bien le repas que le service, très bonne cuisine gastronomique, avec un plateau de fromage fantastique et des desserts maison juste délicieux. Très bel établissement avec une vue et un décor magnifique. Régal des yeux et des papilles.

• Visité en mai 2014
France
“Le top d Annecy et du lac”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Toujours un enchantement et jamais la foule de Annecy , juste les vrais clients a la recherche du top sans trop compter bien entendu mais quand on voit le nombre de personnel très compétent et expérimente, c est
Justifié ! Merci pour ce grand moment de bonheur et a Laura
Particulièrement pour son service de haute volée
JPR de Lyon

• Visité en mai 2014
Troistorrents, Suisse
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Un accueil et un service chaleureux et distingués, un magnifique décor et une vue sur le lac....à quelques mètres, c'est parfait. La carte des vins est impressionnante de choix, impossible de ne pas trouver son bonheur, quelques soient les goûts et le budget à disposition. Les plats sont très bien présentés et les saveurs excellentes. Si certains mélanges de saveurs et de produits semblaient surprenants sur le papier, le résultat s'est révélé fantastique dans l'assiette (et en bouche!). Un grand repas et une excellente soirée. A conseiller sans réserve.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Pere Bise ont aussi consulté

Veyrier-du-Lac, Haute-Savoie
Talloires, Haute-Savoie

Talloires, Haute-Savoie
Menthon-Saint-Bernard, Haute-Savoie

Vous connaissez Auberge du Pere Bise ?