“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Pere Bise

Auberge du Pere Bise
Réservez avec
Auberge du Pere Bise n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 17 Restaurants à Talloires
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Draillant, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous sommes allés deux fois manger dans ce restaurant et nous avons toujours été comblé par le personnel ainsi que par la qualité des plats. Nous avons apprécié l'attention que porte le personnel à la clientèle. Excellent restaurant à découvrir sans crainte ni hésitation :D

• Visité en juillet 2014

paris
“a conseiller à celles et ceux pour qui l'assiette est secondaire”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

déjeuner entre amis par une agréable journée de juillet,
notre choix se porte sur le menu dégustation facturé 180 euros
une succession de plats approximatifs et manquant cruellement d'équilibre et de justesse
oeuf fermier et anchois aucun intéret
homard sur un lit de tourteau prometteur mais servi avec une compotée d'agrumes beaucoup trop sucrée masquant parfaitement le gout des aliments, cette même compotée servie sur du pain ne changeait finalement pas grand chose au plat.
les ecrevisses relevent un peu le niveau mais nous restons sur quelque chose de classique et présentant peu de valeur ajoutée
desserts sans genie et plutot bourratifs
de façon générale une cuisine sans finesse reposant sur une tradition qui à ce jour n'est plus synonime de qualité
le service un peu rentre dedans néanmoins sauvé par une chef de rang extremement agréable et assisté par une jeune apprenti prometteur
on y va pour le cadre ni pour la qualité et encore moins pour le rapport qualité prix,

• Visité en juillet 2014
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“Réputation surfaite”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Je pense que ce n'est pas sans raison que Michelin a rétrogradé ce restaurant.

Pourtant, je me faisais une joie d'y aller dîner. La semaine dernière, par une superbe soirée estivale, j'ai enfin eu le ,plaisir de le faire. Le cadre est merveilleux, il est tellement agréable d'avoir une table à l'extérieur, la cuisine est très bonne, le personnel nombreux (trop nombreux à mon avis). Bref tout aurait été parfait, mais , et il y a un mais que j'exècre, et que j'ai rarement vu ailleurs malgré une grande expérience de ce genre d'établissement : le personnel est sans cesse occupé à remplir vos verres, aussi bien d'eau que de vin, alors que ces verres sont encore à moitié pleins. A un moment donné au milieu du repas, j'ai même été obligé de dire à une serveuse qui, pour quatre personnes, avait déjà servi plus de la moitié d'un magnum "faites en sorte que ce magnum dure jusqu'au dessert" et à une autre qui remplissait un verre encore largement à moitié plein "On ne vous a jamais appris que cela ne se faisait pas".

En outre, c'était la première fois que l'on me servait, avec des apéritifs à 18 Euros pièce, à côté de deux petites spécialités par personne, des olives et des noix de cajou, comme dans le premier bistrot du coin.

Bref, si un soir d'été vous voulez dîner au bord du lac d'Annecy, allez plutôt à Veyrier chez Yohann Conte (digne successeur du grand Marc Veyrat), que j'avais eu l'occasion de tester il y a trois ans avant qu'il ne grimpe dans l'échelle des étoiles Michelin, et ce à une époque où je n'étais pas un correspondant habituel de Tripadvisor.

Visité en juillet 2014
“Topissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Au bord du Lac d'Annecy, l'auberge offre un cadre époustouflant! De l'accueil au dessert c'était magique! Un service irréprochable, une cuisine extraordinaire!

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Le cadre est magnifique, le service est attentionné et efficace et surtout la cuisine est de très grande qualité, fidèle à sa reputation! les produits du lac sont bien mis en valeur: fera du lac en millefeuille de foie gras, omble chevalier, c'est agréable de manger des produits comme ceux-la que l'on est pas habitués à manger et qui sont bien cuisinés, le reste etait egalement très bon, et les assiettes très bien dressées telles de vraies oeuvres d'art, bravo!

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Pere Bise ont aussi consulté

Talloires, Haute-Savoie

Vous connaissez Auberge du Pere Bise ? Partagez vos expériences !