“Très très bonne adresse” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Le Cottage Bise

Restaurant Le Cottage Bise
Classé n° 8 sur 17 Restaurants à Talloires
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Café-concert, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Très très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Bonne soirée passer dans ce très bon restaurant au bord du lac rien a redire sur la qualité du service et de la qualité merci encore pour cet belle soirée

Visité en août 2013

Margny-les-Compiègne, France
“en un mot: super!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

tout est super rien a dire de plus. accueil, propreté, qualité du service, restauration, la conception du site

Visité en août 2013
La Clusaz, France
“Peut mieux faire!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

Très bel endroit! Qu'il est agréable de prendre l'apéritif en admirant ce joyau qu'est le Lac d'Annecy. Les tables sont bien dressées. La cuisine est correcte, sans plus. Le peu de choix et les tarifs un peu élevés, vu la non sophistication des plats, déçoivent un peu. Si l'on ne peut s'offrir le "Père Bise" … c'est le lot de consolation....

• Visité en juillet 2012
Annecy, France
“Service non à la hauteur de la cuisine proposée”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons déjeuné 2 personnes le dimanche 09/09/2012 menu à 54 €.
La cuisine est excellente. Un des 2 plats est arrivé limite froid. Est ce imputable au Chef ou au service ?
Concernant le service : il est carréménent nul.
Acceuil téléphonique : La veille Sandy me fait poirauter 2 minutes au tel pour voir s'il restait 2 places pour réserver. J'allais raccrocher lorsqu'elle me dit que c'était possible. Au dej , la terrasse était au quart pleine.
Accueil physique, le jour du dej :
Sur la terrasse personne ne vient à votre rencontre. Obliger d'aller se signaler à l'accueil à l'intérieur du restaurant.
Le service du déjeuner :
Goutte de vin laissé glissé le long de la bouteille. Lorsque je sers comme cela à la maison, mon ami me fait une remarque et je réplique que je n'ai pas fais l'école hotelière. Alors venant d'un restaurant étoilé...C'est carrément inacceptable.
J'ai pris du foie gras, et j'ai du réclamer du pain. La serveuse m'a demandé quel type de pain je souhaitais. Cela allait de soit que c'étais du pain toasté pour du fois gras...
J'ai demandé une carafe d'eau. Lorsqu'elle a été vide. Personne est intervenue pour la remplir, et j'ai eu soif. En même temps j'avais pas envie de réclamer.
Inutile de vous dire que je n'ai pas laisser de pourboire.

• Visité en septembre 2012
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
PROVENCE
“Nouveau passage et nouvelle satisfaction”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

Une belle soirée de fin d'été
apéro en terrasse, une bonne bouteille de champagne et chose rare de nos jours, pas de coup de bambou, prix raisonnable.
seul bémol, les "cahouetes", un peu chiche pour un établissement pareil. de petits canapés, toasts, seraient plus en rapport avec le standing et puis des caouetes avec du champ.....limite.
le coucher de soleil nous a fait oublier ce petit désagrément.
ensuite le repas, homard succulent, turbot au top et cuisson parfaite
le dessert, joli et gouteux, un gros macaron café et une crème glacée café
un meusault pour faire passer toutes ces bonnes choses
bref, super repas pour un prix assez doux par rapport au lieu et prestations
ne changez rien, sauf les caouetes de l'apéro

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Cottage Bise ont aussi consulté

Talloires, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Le Cottage Bise ? Partagez vos expériences !