“dimanche 7 juillet” 4 5 étoiles
Avis sur L'AQUARAMA

L'AQUARAMA
Classé n° 10 sur 18 Restaurants à Talloires
Cuisines : Italienne, Française, Pub, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert, Panorama, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Boissons, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Situé au bord du Lac "les pieds dans l'eau", dans un lieu protégé et magnifique, vous pourrez déguster une cuisine front une diversité de produits, poissons, viandes, spécialité locale, exotisme et plats italien (pizzas), selon vos envies... Une plage privée vous attend, avec la possibilité de louer vos transats.
Talloires, France
“dimanche 7 juillet”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Trés beau cadre trés bon accueil
le repas s'est trés bien déroulé et pourtant nous étions 25.
Le contenu du repas était parfait.
Merci
Nous reviendrons

Visité en juillet 2013

“BOF à déconseiller”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Quel dommage, un super site, mais .........Très, très déçu, une cuisine sans saveur, de la viande très sèche, limite brûlée..... sans sauce
Et la salle ........ quelle surprise...... des nappes cirées...... vraiment dommage
A déconseiller.

“Décevant je déconseille”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous attendions avec impatience ce changement de propriétaire, superbe déco et patatras, la serveuse est bloquée avec ses ardoises les plats proposés sont très simples, sans saveur, viande servie sans sauce, une entrecote se sert avec un beurre maître d'hôtel, morceaux de poulets très sec, les filets de perche sans beurre persillé, très fades, même pas dorés - toute la table était déçue, le cuisinier n'en est pas un...., lamentable, nous avons dîner 2 fois et nous n'y retournerons pas une 3eme fois, je déconseille encore cette année ce restaurant, il est où le temps de Jean-François......

“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Si le cadre est très agréable, la cuisine est très ordinaire , nous avions retenu une table , celle -ci était petite pour trois personnes, nous avons attendu plus d'une heure avant que l'on vienne prendre notre commande et nous avons encore patienté une heure entre l'entrée et le plat principal !! L'équipe était débordée, de nombreux clients étaient mécontents. Au final c'était très très décevant.

“Super endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

J'ai hésité car il y avait un avis " minable" et un avis "délicieux " !!!!
Et j'ai trouvé l'endroit très sympa
D'abord le cadre les pieds dans l'eau
Puis la cuisine simple mais très bonne.
J'ai pour ma part trouvé les filets de perche très bons et la tarte tropéziénne exceptionnelle.
Mon amie a pris une salade burrata très bonne également.
Le personnel est très accueillant et nous avons pu flâner sur la terrasse sans sentir que l'on dérangeait.
J'ai trouvé l'addition plutôt correcte pour la région.
Je conseille fortement ce restaurant que je ne connaissait pas

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté L'AQUARAMA ont aussi consulté

Talloires, Haute-Savoie

Vous connaissez L'AQUARAMA ? Partagez vos expériences !