“Un régal pour les yeux et pour les papilles !” 4 5 étoiles
Avis sur Abbaye de Talloires

Abbaye de Talloires
Réservez avec
Abbaye de Talloires n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 17 Restaurants à Talloires
Cuisines : Française, Européenne, Moderne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit-déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Annecy-le-Vieux, France
“Un régal pour les yeux et pour les papilles !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Quel bonheur d aller manger à l abbaye de talloires et de profiter de la terrasses avec un accès direct au lac!!
Un service rapide et trés efficace!
Une cuisine raffinée et légère, bien relevée avec des condiments trés subtils!

Et les fraises au mascarpone vanillée est un régal !

Un menu, entrée, plat, dessert à 36€ et une vue magnifique ! Je dis oui, oui et oui !

Profitez en pour visiter l interieur, ça vaut le coup d œil !

• Visité en mai 2014
dsk53, Directeur général de Abbaye de Talloires, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher client,

quel plaisir de lire vos mots gentils.
En effet l'Abbaye est un lieu béni pour son emplacement et nous essayons de compléter cette beauté avec un service efficace et aimable et une cuisine belle et accessible.

Dans une semaine nous commencerons à cuisiner sur la terrasse pour les déjeuners d'été, le prix va augmenter légèrement car la préparation sera différente, mais ce sera toujours un moment à ne pas manquer!

Nous espérons à vous revoir sur notre belle terrasse ou dans nos salons privés.
Très cordialement de Talloires

Évian-les-Bains, France
“décevant pour un 4*”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

SPA médiocre, restaurant fermé en début de semaine, donc aucun service (room service, café....) seul le cadre justifie des 4*.

Visité en mai 2014
dsk53, Directeur général de Abbaye de Talloires, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher client,

nous vous remercions pour votre séjour, ce fut un plaisir de vous avoir eu avec nous.
Je suis vraiment navrée de vous voir si déçu pour la fermeture du restaurant - pourtant bien avisé à la réservation - que vous deviez poster trois fois votre avis sur Tripadvisor.
La réception est là pour vous réserver un restaurant à quelques pas de chez nous, quel dommage que nous n'avons pas pu communiqué avec vous, j'en suis sûre que nous aurions pu faire votre séjour plus agréable.
Avec meilleures salutations

Lille, France
“Pourquoi pas...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Osez l'Abbaye de Talloires.
Tout en conservant dans les salons de restauration l'aspect monacal, il y a une alliance de très bon goût avec le mobilier et la lustrerie design.
Ok . Dimanche de Pâques... un seul menu.
Cela passe ou cela casse.
Pour nous cela est passé très bien.
Une présentation dans l'assiette à faire pâlir d'envie mais il faut goûter et hélas détruire ce décor.
Et là c'est sublime.
Avons goûté l'omble chevalier même la peau rôtie..... génial.
Une petite présentation de fromages locaux .... hummmmm.
Et le dessert ....
Et le tout sur le conseil du sommelier un excellent vin......
Bref , osez à votre tour.....

• Visité en avril 2014
dsk53, Directeur général de Abbaye de Talloires, a répondu à cet avis, 25 avril 2014

merci d'avoir osé!
En effet pour les fêtes spéciales nous avons toujours un menu unique avec deux choix de prix selon le nombre des plats choisis. Et pour la plupart des cas ça passe....
Revenez, nous nous réjouissons par avance.
Très cordialement de l'Abbaye
“Raffiné et surprenant ”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Un foie gras magnifiquement bien préparé suivi d'une côte de veau à la cuisson juste ... Un service très bon et une judicieuse suggestion de vins... Rien à ajouter, on reviendra !

dsk53, Directeur général de Abbaye de Talloires, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Chère Madame,

toute l'équipe de l'Abbaye a été ravie de vous accueillir dans notre belle maison et nous sommes heureux que vous avez passé un bon moment parmi nous.
Avec nos remerciements à très bientôt à l'Abbaye

Bordeaux, France
“Saint Valentin à refaire chaque année au restaurant de l'abbaye !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Le repas était une vraie réussite ! Les plats étaient raffinés et les cuissons parfaites, le personnel très aimable et nous avons adoré la nouvelle décoration du restaurant !!! Merci à toute l'équipe pour cette très belle soirée de saint Valentin.

• Visité en février 2014
dsk53, Directeur général de Abbaye de Talloires, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chère cliente,

quoi dire de plus: un grand merci!
Début de la saison est toujours un peu problématique car le service n'est pas encore huilé comme quelques mois plus tard, donc un avis pareil donne vraiment envie de faire encore mieux!

Nous sommes ravis que vous avez remarqué la nouvelle décoration de notre restaurant, nous aussi pensons qu'elle le mets beaucoup plus en valeur.

Nous espérons vivement que vous n'allez pas attendre le Saint Valentin prochain pour revenir, ce sera toujours un plaisir de vous accueillir dans notre établissement.

BIen cordialement de l'Abbaye

Les voyageurs ayant consulté Abbaye de Talloires ont aussi consulté

Veyrier-du-Lac, Haute-Savoie

Vous connaissez Abbaye de Talloires ? Partagez vos expériences !