“L'arnaque du 15 août !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Beau Site

Hotel Le Beau Site
N° 5 sur 12 Hôtels à Talloires
Longwy, France
“L'arnaque du 15 août !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

187 euros la nuit avec le petit déjeuner ! Prix exorbitant pour une chambre minuscule, vieille, mal odorante, literie de piètre qualité, TV minuscule, Salle de bain horrible ( même pas digne d'un vestiaire collectif d'un petit club de football )
Le petit déjeuner était médiocre. Saucisson très gras, miel fabriqué en dehors de l'UE ...
Le point positif est le jardin de l'hôtel et sa plage privé (encore faut-il avoir le beau temps)
Je déconseille fortement.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
L'isle-jourdain, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Joli hôtel romantique avec plage privée. L'embêtant c'est qu'il y a souvent des "festivités", et que l'accès au lac était pris par une centaine de convives... pas facile de trouver un transat dans ces conditions... Dommage. Les chambre sont bien mais pas du tout insonorisées, on entend la douche du voisin à 7h du soir, le plancher craque. Ca a son charme... Amateurs d'hôtel moderne s'abstenir. Bon petit déjeuner, mais j'avais prévenu que j'etais allergique au gluten mais aucune galette de riz ni autre chose... dommage aussi. Bon restaurant, serveuses adorables, très accueillantes receptionniste et gentil receptionniste de nuit. Nous avons du partir une journée plus tot pour raison familiale et on nous a demandé 50 euros pour la perte. Très raisonnable. A recommander plutot pour des mariages.. !

Astuce pour la chambre : Chambre sur le front de lac
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous descendons régulièrement dans cet hôtel et l'accueil est toujours chaleureux, le petit déjeuner est varié et copieux. Le restaurant propose des plats originaux et délicieux.
La vue sur le lac est imprenable et la plage privée est très agréable. Je recommande cet établissement sans hésiter !!

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres côté lac, car la vue est vraiment imprenable.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel en Juillet 2014.
A la réservation, nous avions précisé que nous aurions une poussette ainsi que le passeport gourmand, pour autant la personne au téléphone a été très agréable!
Le cadre est sympa, jolie terrasse abritée, avec vue imprenable sur le lac, parking privé.
Petite carte qui garantit la qualité des plats et la fraicheur des ingrédients. Le service était très agréable.
Seules les toilettes n'étaient pas à la hauteur du standing du restaurant (par exemple: vieille serviette pour s'essuyer les mains, distributeur de savon cassé…)
Cependant, à recommander vivement.
Accès à la plage privée avant et après le repas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Indianapolis, Indiana
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons loué une chambre avec vue sur le lac d'Annecy. Nous n'avons pas été déçus. La vue était vraiment magnifique de notre balcon.
Tout était très propre et lumineux.
Le personnel était très cordial et serviable. Ils nous ont proposé des serviettes de bain pour aller se baigner sur le plage privée.
Le petit déjeuner (inclus dans le prix) était copieux.

Nous sommes vraiment contents de ce séjour dans cet hôtel et si nous pouvons, nous reviendrons sûrement

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre les chambres avec vue sur le lac. Vous ne serez pas déçus!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Talloires, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Superbe terrasse, vue sur le lac.
Accueil détendu et chaleureux.
Nous y allons régulièrement et sommes ravis à chaque fois. Les plats sont très subtiles, c'est une cuisine simple mais avec "ce-je-ne-sais-quoi" qui la rend originale.
Moins cher et bien plus agréable que d'autre table de la baie de Talloires, cet établissement mérite à être connu sur tout les plans.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La Crau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Situé dans un endroit calme en bordure de lac, cet hôtel est simple mais charmant. Notre chambre était spacieuse, très propre, et avait une vue splendide sur le lac. Nous n'avons pas dîné, mais les petits déjeuners que nous avons pris dans la salle de restaurant (au décor un peu vieillot) étaient copieux.
Excellent rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur le lac.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Talloires ou ses environs
Le Cottage Bise
N° 4 sur 12 à Talloires
Logis La Charpenterie
Logis La Charpenterie
N° 8 sur 12 à Talloires

Vous connaissez Hotel Le Beau Site ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Beau Site

Établissement : Hotel Le Beau Site
Adresse: 118 Rue Andre Theuriet, 74290 Talloires, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Talloires
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 5 sur 12 Hôtels à Talloires
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Beau Site 3*
Après de gros travaux de rénovation et d'embellissements, nous avons le plaisir de vous accueillir dans notre hôtel de charme 3 étoiles de 32 chambres, dans un cadre exceptionnel, avec accès direct aux jardins redessinés, à la plage aménagée (ponton privé, bateau aux couleurs de l'hôtel). Nous vous offrons des chambres au décor de charme, enrichies de matières naturelles et douces, afin de vous garantir de vrais moments de détente et de sérénité. Nous accueillons les familles, dans de grandes chambres et des chambres communicantes. De nombreuses activités vous sont proposées: - Balades en bateau sur le Lac d'Annecy avec notre Skipper Stéphane - Locations de Vélos électriques - Plage aménagée - Terrain de Tennis - Jeux d'enfants et de boules Notre nouveau Chef de Cuisine Benoit, vous fera découvrir les produits frais de notre terroir, dans notre restaurants ou notre terrasse, pour vos séjours en demi-pension ou en pension complète. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Beau Site en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.