Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Étonné par les deux derniers avis négatifs découvert en préparant ma prochaine réservation, je me permets de réagir car nous avons séjourné à deux reprises dans cet établissements et en gardons un merveilleux souvenir. Accueil, emplacement, repas, deco. Rien à redire. Vivement la réouverture.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2017 par mobile

Une des pires expériences avec un hôtel de ma vie. Nous avions prévu un événement en famille et nous avions payé un acompte. La gérante a annulé au dernier moment. Elle a été également odieuse avec mes proches. Ils ne sont pas fiable. Attention

Séjour en : novembre 2017
Corinne D, Propriétaire de Hôtel Le Beau Site, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2018

L’événement en famille en question était votre mariage !

Nous avons en effet pris conscience lors de votre visite début novembre dernier avec vos parents et futurs beaux parents que notre établissement ne correspondait pas à vos attentes pour votre mariage.
.En effet, notre hôtel-restaurant n'est pas conçu pour accueillir ce type d’événement très particulier,contraintes qui vous avaient pourtant bien été spécifiées auparavant.
Compte tenu de vos exigences bien naturelles, mais malheureusement incompatibles avec notre savoir-faire, mon épouse a préféré vous proposer d'annuler cette prestation....prestation initiée à l'origine par vos parents !

Regrettant cette situation malheureuse mais sans doute pour une meilleure réussite de votre mariage, nous vous adressons nos sincères salutations.

François DEBUQUOY, Propriétaire-Gèrant

Avis publié : 8 novembre 2017 par mobile

Lors de notre dernière visite au beau site, rien n’allait ! (Et pourtant, cet établissement était correct il y a quelques mois encore..)
Les lieux communs étaient très mal rangés - il n’y avait que 2 autres clients, et pourtant : jeux pour enfants qui traînent par terre, serviettes sales en tas dans les toilettes.
La nourriture n’était vraiment pas bonne :
Morue sans sauce, sans même une herbe aromatique, avec 2 brocolis pas cuits, et du pain sec. Par rapport aux prix pratiqués, c’est honteux.
Enfin, le personnel ne fait aucun effort pour arranger le client, et la gérante est d’une arrogance effroyable !

Le beau site est un hôtel qui profite de sa situation géographique pour pratiquer des prix exorbitants, mais il ne vaut absolument pas le détour.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille

cet avis semble avoir la même provenance que le précédent , attitude dont la motivation nous semble donc assez douteuse.

Ce repas auquel vous faites allusion a été pris dans un contexte de découverte de notre établissement pour une partie des convives en vue de l'organisation d'un futur mariage. Nous vous avions prévenu que nous servions ce jour là un menu unique, à la veille de notre fermeture annuelle.

Ainsi, nous ne disposions pas de notre carte gastronomique habituelle et nous regrettons que ce menu ne vous ait pas donné satisfaction.

Pour notre défense, le caractère disons "houleux" de la future mariée n'a sans doute pas arrangé la dégustation de ce menu du jour ...

Regrettant encore une fois de ne pas avoir pu vous donner satisfaction pour l'organisation de ce mariage, recevez l'assurance de nos respectueuses salutations.

Avis publié : 6 novembre 2017

Nous sommes ravis, et nous sommes revenus reposés et ressourcés : Calme et tranquillité, aux pieds des montagnes, avec vue sur le lac, parc magnifiquement entretenu et plage privée, accueil chaleureux et attentionné, un personnel très sympathique et un chef cuisinier au top, notamment pour s'adapter aux intolérances alimentaires. Repas délicieux pour la demi-pension et petit-déjeuner copieux et excellent. Côté chambre, une literie de qualité, une belle salle de bain avec très belle douche, et une déco aussi jolie que l'ensemble de l'hôtel et du restaurant. Merci pour cet excellent accueil, nous reviendrons avec plaisir !

Astuce pour la chambre : Il y a 2 bâtiments : Pour des soucis de mobilité, j'ai beaucoup apprécié de loger dans le bâtiment principal avec ascenseur.
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2017

Emplacement fabuleux. La chambre est très bien. La vue superbe. Le parc avec le restaurant et l la plage privée est très agréable et surtout très calme. Le restaurant est excellent. L'accueil chaleureux.

Astuce pour la chambre : nous avons pris une chambre privilège avec vue lac et terrasse privée : à refaire
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple