Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 avril 2019

Emplacement rêvé au bord du lac d'Annecy, le Beau Site a été rénové avec beaucoup de goût et de simplicité, pas de nécessité de fioriture pour cette bâtisse magnifique les pieds dans l'eau...
Toute l'équipe est agréable et disponible, le petit plus a été le sauna au bord du lac avec vue sur l'autre rive, ce qui nous a permis une petite baignade malgré la fraicheur de saison
Martin et Raphaelle

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Corinne D, Propriétaire de Hôtel Le Beau Site, a répondu à cet avisA répondu le 5 mai 2019

Merci pour ces commentaires élogieux concernant votre séjour à Beau Site Talloires "la plage à la montagne".

Vous avez fait partie des 1ers clients à profiter de notre nouveauté de la nouvelle saison: le sauna panoramique au bord du lac. Son accès est libre tous les jours de 16h à 18h et peut être privatisé à toute heure de la journée.

Nous vous félicitons pour votre courage pour la baignade en cette saison ! La plupart de nos clients apprécieront sans doute un peu plus lorsque le lac se réchauffera pour atteindre les 24° habituels de l' été...
Au plaisir de vous recevoir à nouveau

Propriétaire-Gérant

Avis écrit le 20 avril 2019

Hôtel de qualité, chambre spacieuse et très propre, personnel très aimable et très accueillant, repas du soir très raffiné, notre séjour a été à la hauteur de nos espérances dans cette magnifique région. Nous reviendrons assurément.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Corinne D, Propriétaire de Hôtel Le Beau Site, a répondu à cet avisA répondu le 28 avril 2019

Merci beaucoup pour ce 1er commentaire de la nouvelle saison 2019 sur Tripadvisor !
Notre établissement est en effet ouvert pour la saison n°4 depuis le 4 avril et fermera cette année le 3 novembre 2019.
Nous sommes ravis d'avoir rendu agréable votre séjour à "Beau Site Talloires, la plage à la montagne".
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Propriétaire-Gérant

Avis écrit le 5 novembre 2018 par mobile

Un excellent hôtel, se situant au niveau maximal de ce que l’on peut attendre d’un 3 étoiles , voir d’un 4.
Notre chambre était spacieuse, claire et bien équipée, les parties communes sont parfaites et décorées avec goût et le personnel est très agréable. Par ailleurs la vue est évidemment exceptionnelle
À recommander très chaudement
S’il fallait des pistes d’amélioration on citerait l’absence de machine type Nespresso dans les chambres, et probablement le remplacement à planifier de la literie

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 octobre 2018

très belle hôtel restaurant entièrement rénové au bord du lac d'Annecy à Talloires.
Personnel accueillant et souriant. le brunch est très complet et les produits frais et délicieux. Un pur régal ! Je vous le conseil. D.B

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Corinne D, Propriétaire de Hôtel Le Beau Site, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2018

Nous vous remercions pour cette belle appréciation concernant notre brunch dominical. Mais attention, plus que 2 dimanche pour l'apprécier cette saison: demain 21 octobre et dimanche prochain le 28 !
Sinon, il faudra patienter jusqu'à la saison prochaine : réouverture le 4 avril 2019 .

A bientôt pour une nouvelle expérience à "Beau Site Talloires, la plage à la montagne".

Propriétaire

Avis écrit le 12 octobre 2018

Notre chambre était dans l'annexe mais avec vue sur le lac et airco! Très propre avec coffre-fort et plateau avec café/thé Sdb un peu petite et WC dans la Sdb.
Le petit déjeuner était parfait. Par contre le soir dans le restaurant beaucoup de chichi mais cela ne relève pas de la vraie gastronomie et le prix des vins très chers et pas nécessairement de qualité (nous avons choisi un Crozes Hermitage au prix de 42 euros et il n'est coté que 11/20!

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux prendre une chambre dans le bâtiment principal
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Corinne D, Propriétaire de Hôtel Le Beau Site, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2018

Nous vous remercions pour vos appréciations concernant notre hôtel.
Vous avez occupé une chambre "confort" située dans notre annexe "la Tournette" avec petit balcon , vue partielle sur le lac..
Pour information, nous proposons 7 catégories de chambres, afin de satisfaire les besoins et budgets de chacun.
Notre petit déjeuner a en effet beaucoup de succès, en libre service, produits frais de la région .
En revanche, votre dîner ne semble pas vous avoir enthousiasmé; pourtant ,notre carte d'automne semble séduire et les retours clients sont en général plutôt bons. Le service est certes nappé , sans être ostentatoire.
La carte des vins est large, avec un accent prononcé pour 3 régions : la Savoie bien sûr, la Bourgogne en raison de mes origines , et la Côte du Rhones, compte tenu d'une importante clientèle lyonnaise. Les tarifs pratiqués sont plutôt raisonnables et enfin une belle offre de vins au verre ( 4 vins blancs et 4 rouges) satisfait les plus raisonnables !
Espérant mieux vous séduire à l'avenir lors d'une nouvelle expérience dans notre restaurant, cordiales salutations..

Propriétaire