“Très bien”

N° 6 sur 10 Hôtels à Talloires
st zacharie
“Très bien”
Avis écrit le 24 février 2013

La chambre que nous avons occupés pendant 2 nuits était spacieuse et très propre,la literie confortable,et bénéficiait d'une jolie petite terrasse privative .
L’hôtel est très calme avec vue sur le golf et se situe à 10 minutes d'Annecy,les patrons sont charmants et prévenants.
C'est un endroit vraiment agréable,à recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Yvelines
Avis écrit le 24 septembre 2012

Séjour de trois nuit en chambre avec terrasse privative en couple.
Chambre très grande moderne propre fonctionnelle (deux vasque, WE séparés petite table intérieure+bureau) et terrasse privative. Wifi.
Hotel moderne très calme et avec peu de chambres
Situe au bord du Golf avec vue sur Annecy et son Lac ainsi que le château de Menthon.
Petit Bémol la desserte des chambres se fait en passant devant les terrasses privatives
Accueil très chaleureux.
Petit déjeuner à volonté simple et frais (viennoiseries, pain...) peut être un peu cher à 12€/personne mais vu la qualité et la quantité c est justifié.
On y retournera avec grand plaisir d autant que le Lac et Annecy sont deux véritables perles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons logé une nuit à l'hôtel Golf et Montagne à la mi-août 2012, suite à la lecture des commentaires positifs sur Tripadvisor.

Nous confirmons largement tout ce que nous avons pu y lire de positif !

Accueil très gentil par le patron Willy, qui nous a en prime renseigné et réservé un chouette petit resto à Talloires (le café de la Place).

L'hôtel est calme et plus axé vers les couples que vers les familles avec enfants.
La chambre est spacieuse, impeccable et en prime fraîche alors qu'il y avait 34 degrés à Annecy lors de notre passage.

Super petit déjeuner sur la terrasse le matin.

Rien à redire, si ce n'est que nous y reviendrons !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 mai 2012

Une belle surprise, A première vue, lorsqu'on arrive sur la place, on se dit: ça ne paie vraiment pas de mine! Et pourtant, avec une propriétaire qui vous accueille si gentiment, on s'y sent tout de suite bien et comme en famille! Un coup de coeur en particulier pour la terrasse avec la vue sur toute la région qui est superbe.
le patron est très gentil, sejour agreable, pdj bien assortie.
Comme a la maison, Talloires est a 3 km

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Talloires ou ses environs
Hotel Abbaye de Talloires
Hotel Le Beau Site
Hotel Le Beau Site
N° 3 sur 10 à Talloires
Auberge du Père Bise - Jean Sulpice
Auberge du Père Bise - Jean Sulp...
N° 5 sur 10 à Talloires

Vous connaissez Hôtel Golf et Montagne ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Golf et Montagne

Établissement : Hôtel Golf et Montagne
Adresse: 151, chemin des Sablons, 74290 Talloires, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Talloires
N° 6 sur 10 Hôtels à Talloires
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Golf et Montagne 3*
Notre hôtel est situé à proximité immédiate du golf du lac d'Annecy, dans un environnement très calme. Toutes nos chambres ont des terrasses avec, selon les cas, vue sur le lac, le château de Menthon ou les montagnes. Nos chambres exposées sud sont climatisées. Notre hôtel est à 1 km de Menthon, 1,5 km du centre de Talloires, à 10 kms d'Annecy et 25 kms de La Clusaz ou du Grand Bornan. Nos Clients golfeurs bénéficieront de tardifs préférentiels sur les golfs de Talloires et de Giez. Parking, wifi gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Golf et Montagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.