“Convivialité et service”

N° 6 sur 9 Hôtels à Talloires
Lacanau, France
“Convivialité et service”
Avis écrit le 26 août 2013

Je saisi l'opportunite de mon inscription pour donner mon avis sur cet hotel que je frequente depuis plus de 24 mois a raison d'une fois par semaine pour raison professionnelle.
Un exemple de convivialitépour un hotel, si l'on y accede sans pretention ni superiorité (parce que l'on jouerait au golf...). Toujours au service des clients et disponible pour donner de bonnes adresses. A l'ecoute des clients si la moindre chose ne va pas, ils se demeneront pour trouver la solution. Chambre 3 etoiles sans surprise avec un cote au calme a l'ombre et un autre cote toujours au calme mais face au lac. A proximite ( 100 metres) du golf du lac d'annecy et a 20 minutes du golf des giers....bref on bon repaire pour les golfeurs sympas

Astuce pour la chambre : Demander chambre vue lac
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Tb rapport qualité prix. La chambre familiale est de bonne taille. Le petit déjà est quali, tout comme l accueil des responsables. Il manque peut être une piscine et de pouvoir y dîner le soir. Nous le conseillons.

• Séjour du août 2013
Nice
Avis écrit le 19 août 2013

Situé à proximité immédiate du golf, cet hôtel est idéalement situé pour les amateurs de greens.
Les chambres sont grandes (même avec un lit bébé), modernes et propres.
Une voiture est indispensable car l’hôtel est assez éloigné des commerces ou du lac.
Par contre il n'y a pas de problème de stationnement, le parking étant vaste.
Petit déjeuner simple mais suffisant.
A recommander !

Astuce pour la chambre : Les chambres au sud sont climatisées, tandis que celles au nord ne le sont pas (mais elles ont, pour...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Thiers, France
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Très bien situé . Cadre superbe, à côté du golf d'Annecy .Calme et propre. Wifi disponible , parking facile. Propriétaires au petit soin qui soignent le petit déjeuner et qui connaissant leur région renseignent utilement et gentiment les clients.
Bonne adresse à recommander.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans une chambre avec vue sur le lac. Excellent emplacement, chambre spacieuse et calme. Les propriétaires accueillants sont disponibles et présents en particulier au petit déjeuner pour discuter avec les clients des activités possibles dans la région. Une excellente adresse à recommander

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre avec vue sur le lac
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mougins
Avis écrit le 7 août 2013

Les chambres sont spacieuses ainsi que les salles de bains. L'hôtel est bien isolé à deux pas du golf de Talloires.
Devant chaque chambre il y a un patio (malheureusement goudronné) au niveau le plus bas.
Vue sur le Lac d'Annecy et ses environs. Possibilité de se promener vers le golf pour se détendre
et découvrir le château de Menton-St-Bernard au loin. Il est possible de déjeuner au golf;
Le petit déjeuner est standard sans plus. Même en été pas d'encombrement dans le parking.
Idéal pour un séjour agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cognac, France
Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel : les chambres sont très spacieuses et décorées avec goût. Nous avons aimé le calme de l'endroit, la petite terrasse privative. Seul bémol : le prix du petit-déjeuner (12€) beaucoup trop cher.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Talloires ou ses environs
Hotel Abbaye de Talloires
Hotel Abbaye de Talloires
N° 5 sur 9 à Talloires
Hotel du Lac
Hotel du Lac
N° 8 sur 9 à Talloires
Auberge du Père Bise - Jean Sulpice
Auberge du Père Bise - Jean Sulp...
N° 4 sur 9 à Talloires
N° 1 sur 2 à Menthon-Saint-Bernard
Logis La Charpenterie
Logis La Charpenterie
N° 7 sur 9 à Talloires

Vous connaissez Hôtel Golf et Montagne ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Golf et Montagne

Établissement : Hôtel Golf et Montagne
Adresse: 151, chemin des Sablons, 74290 Talloires, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Talloires
N° 6 sur 9 Hôtels à Talloires
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Golf et Montagne 3*
Notre hôtel est situé à proximité immédiate du golf du lac d'Annecy, dans un environnement très calme. Toutes nos chambres ont des terrasses avec, selon les cas, vue sur le lac, le château de Menthon ou les montagnes. Nos chambres exposées sud sont climatisées. Notre hôtel est à 1 km de Menthon, 1,5 km du centre de Talloires, à 10 kms d'Annecy et 25 kms de La Clusaz ou du Grand Bornan. Nos Clients golfeurs bénéficieront de tardifs préférentiels sur les golfs de Talloires et de Giez. Parking, wifi gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Golf et Montagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.