“petit hôtel sympa”

et 1 autre site !
Hôtel Golf et Montagne
N° 6 sur 9 Hôtels à Talloires
Avis publié : 10 janvier 2014

Voilà un hôtel à proximité du golf très sympathique , petit mais agréable , dans le genre sport . On a eu un accueil chaleureux , on ne peut pas mieux ! Le patron est gentil , prêt à nous donner toute sorte de renseignements et soucieux de nôtre bien être dans les détails :il nous a tout de suite mis à notre aise ! La chambre belle, discrète la literie, et très propre, avec une jolie salle de bain équipée de produits : dommage pour l'absence de restaurant, mais on nous a envoyé à de bonnes adresses , ayez confiance ! séjour trop court , mais on retournera, merci de votre attention !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 novembre 2013 par mobile

Un hôtel chaleureux positionné sur le golf de Talloires , les gérants très attentifs au confort de la clientèle,une literie irréprochable,petit déjeuner copieux,un accueil chaleureux ... Merci pour ce wee-kend à bientôt ...

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 3 novembre 2013

Mon époux et moi même avons passés 2 nuits dans se 3 étoiles, je vous le conseille à côté du golf d'ANNECY très pratique pour les golfeurs. Les propriétaires sont très serviable, vous indiquant de bon petits restos où des balades qui sont à faire dans les alentours. Les chbres sont spacieuses avec wc séparés plus une belle terrasse. Proprété irréprochable. Nous vous conseillons d'aller passer une nuit où plusieurs!!!

Astuce pour la chambre : Prener une chambre à l'étage, vue sur le lac.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

hotel très bon. Calme et près du golf, meme si le golf de Talloire n'est pas mon preferé. Le proprietaire est très accueillant et sypatique et les chambre sont spacieuses. Très propre et le petit dej. très bien. Une etape à conseiller pour visiter ce joli coin du monde.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013

Deuxième court-séjour à l’hôtel Golf et Montagne et nous sommes toujours aussi satisfaits.
Les chambres sont spacieuses, propres et très confortables. WiFi rapide disponible dans la chambre.

Nous apprécions la situation de l’hôtel, dans un environnement très calme à environ 10km/15min de la grouillante ville d’Annecy.

Les propriétaires sont aux petits soins, toujours très sympathiques et de bon conseil pour nous brancher sur l’une ou l’autre activité à faire dans les environs.

Petit déjeuner très soigné que l’on peut prendre à l’extérieur.
Rien à redire si ce n’est : rendez-vous l’année prochaine !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Je saisi l'opportunite de mon inscription pour donner mon avis sur cet hotel que je frequente depuis plus de 24 mois a raison d'une fois par semaine pour raison professionnelle.
Un exemple de convivialitépour un hotel, si l'on y accede sans pretention ni superiorité (parce que l'on jouerait au golf...). Toujours au service des clients et disponible pour donner de bonnes adresses. A l'ecoute des clients si la moindre chose ne va pas, ils se demeneront pour trouver la solution. Chambre 3 etoiles sans surprise avec un cote au calme a l'ombre et un autre cote toujours au calme mais face au lac. A proximite ( 100 metres) du golf du lac d'annecy et a 20 minutes du golf des giers....bref on bon repaire pour les golfeurs sympas

Astuce pour la chambre : Demander chambre vue lac
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Tb rapport qualité prix. La chambre familiale est de bonne taille. Le petit déjà est quali, tout comme l accueil des responsables. Il manque peut être une piscine et de pouvoir y dîner le soir. Nous le conseillons.

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Talloires ou ses environs
À 1,2 km
La Villa des Fleurs
N° 9 sur 9 à Talloires
À 1,4 km
Auberge du Père Bise - Jean Sulpice
Auberge du Père Bise - Jean Sulp...
N° 5 sur 9 à Talloires
À 3,3 km
Hôtel Les Grillons
Hôtel Les Grillons
N° 1 sur 9 à Talloires

Vous connaissez Hôtel Golf et Montagne ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Golf et Montagne

Adresse: 151, chemin des Sablons, 74290 Talloires, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Talloires
N° 6 sur 9 Hôtels à Talloires
Catégorie de prix : 93€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Golf et Montagne 3*
Notre hôtel est situé à proximité immédiate du golf du lac d'Annecy, dans un environnement très calme. Toutes nos chambres ont des terrasses avec, selon les cas, vue sur le lac, le château de Menthon ou les montagnes. Nos chambres exposées sud sont climatisées. Notre hôtel est à 1 km de Menthon, 1,5 km du centre de Talloires, à 10 kms d'Annecy et 25 kms de La Clusaz ou du Grand Bornan. Nos Clients golfeurs bénéficieront de tardifs préférentiels sur les golfs de Talloires et de Giez. Parking, wifi gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Stayforlong S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Golf et Montagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.