La Villa des Fleurs
Logis La Charpenterie(Talloires)(Bonne affaire !)
111 $US
175 $US
212 $US
TripAdvisor
Avis publié : 12 mars 2014

Nous avons fait notre mariage dans cet établissement, les propriétaires ont bien voulu ouvrir le restaurant fermé en hiver pour que nous le célébrions chez eux. Ils ont été on ne peut plus charmants et à l'écoute. Nous avons eu un énorme retard dû à une tempête de neige (+ de 3h) mais l'accueil a été si chaleureux que cette mésaventure, pour le couple des mariés et pour les invités, a vite été oubliée grâce à l'accueil chaleureux et attentionné de toute l'équipe. Les retours que nous en avons eu de nos invités ont été excellents. Les chambres très jolies, le repas délicieux, merci encore au chef pour le repas donc et la pièces montée, faite maison et dont je garde un souvenir de pur délice. Merci à toute l'équipe encore ! Nous reviendrons aussi souvent que possible, ne serait ce que pour vous saluer !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

Bon accueil. Nous avons séjourné une nuit à la Villa des Fleurs, à l'occasion d'un mariage dont le repas était organisé par l'hôtel restaurant. Notre chambre familiale était très agréable,spacieuse et au calme avec une très jolie vue. Petit déjeuner délicieux et copieux (peut être un peu cher...)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2013

hotel tres bien situé, beau parc; excellente table; peu de chambres tres bien tenues mais un peu petites. Une astuce : une deuxieme table au bout du jardin donnant sur la rue appartient aussi au meme etablissement : platssimples excellents et tres bons marchés; a essayer aussi.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2012

La chambre sous les toits était relativement agréable et bien meublée et les propriétaires avaient fourni un lit bébé gracieusement mais l'accueil a été assez froid et peu avenant, peut-êgtre parce que nous n''avions pas choisi d'y prendre le petit-déjeuner (plutôt cher: 13.50€!).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2012

Lors d'un séjour autour du lac d'Annecy nous avons découvert ce lieu très agréable, terrasse avec vue sur le lac, bel établissement, une carte réduite mais des produits de qualité et une cuisine soignée..
L'accueil est très correct et le service simple mais efficace.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple