Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 août 2018 par mobile

J’ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel qui,de l’extérieur ,présente très bien et qui profite d’une excellente situation.Ma vision a été anéantie à la montée des escaliers vers les chambres ..!!Une chambre sous les toits m’a été donnée où la moquette était ancestrale et horriblement sale..,le papier peint date des années 60 ,la chasse des toilettes coulait,le siphon de l’évier était crasseux ,l’eau de la douche était chaude 1 fois sur 2 et ce,après 10 minutes d’attente!De plus,le pommeau de douche était tellement usé que le jet d’eau était réduit à un jet ridicule..le réservoir de gel douche,mis à disposition était vide!Le petit déjeuner s’est réduit à des mini croissants surgelés (a savoir,excellente boulangerie à 100 mètres),un petit pot de confiture de grande surface,un café et un œuf dur,seulement si vous le demandez !Le tout,pour une somme dépassant plus de 120€ la nuit...prix SCANDALEUX étant donné l’ETAT PITTOYABLE de la chambre et l’ABSENCE DE SERVICE proposé !On se fout de la tête du consommateur..Déception totale!Ne vous fiez pas à l’apparence des lieux!!!

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Repas en début de soirée. Très bien accueilli , superbe terrasse avec vue sur le lac. Serveur et serveuse très sympathiques. Service rapide. Le repas était excellent et nous avons pu prendre notre chihuhua bien éduqué avec nous. Prix très raisonnable. C'est sur, on y retournera.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2018

cet hôtel restaurant annonce un menu qui comprend un déjeuner et un après midi au bord de leur piscine, Passant par là vers 11h, avant de réserver, j'entre sur la terrasse pour m'imprégner des lieux. je croise un monsieur qui me salue d'un bonjour rapide je traverse la terrasse pour apercevoir la piscine, et là la même personne revient sur moi et d'un ton peu amène me demande si je suis de l'hôtel parce que l'on rentre pas comme ça! puis il se tourne vers une dame du personnel et lui demande d'un ton ironique : et vous vous êtes à l'hôtel ? J'ai voulu lui demander où était le problème, mais il a continué son chemin sans dénier se retourner. Sur le moment j'ai regretté de ne pas l'avoir suivi pour avoir une explication, mais bon je pense qu'il valait mieux en rester là.
Dommage car j'avais connu ce restaurant il y a plus de 35 ans avec mes parents et c'était un peu par nostalgie que je voulais y retourner, en tout cas plus jamais ils n'auront ma clientèle

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Accueil et service désagréables: le client n'existe pas ... il est transparent.
Que ce soit à l'arrivée, au petit déjeuner (quelle galère pour avoir chaque chose) ou même pour régler la note : c'est clair, on dérange.
De plus, les locaux sont très vétustes.
Je n'ai pas d'adresse à recommander dans la région mais celle-ci est clairement à proscrire.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2018

Séjours catastrophique de par l'attitude désagréable du personnel et le standing ne correspondant pas à un trois étoile (et encore moins aux photos du site internet). Accueil agressif, ne trouvant pas notre réservation. Omission de nous transmettre le nouveau code d'entrée de la porte pour la nuit. Chambres vétustes, taches de café au mur, moquette moisie, porte-savon qui se détache. Tasses du déjeuner sales.

• Type de voyage : A voyagé en couple