Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 mai 2019 par mobile

Deux aspects pour cet hôtel
1. La restauration
De très bonne qualité, les produits sont frais et travaillés avec goût. On sent que le chef aime son travail. Le service est lui aussi de qualité, le personnel est à l’écoute et très efficace.
La partie restaurant est très agréable avec une terrasse qui par beau temps ajoute au charme du repas.
2. L’hôtellerie
La note est beaucoup moins bonne, la décoration laisse fortement à désirer, la villa des fleurs aurait besoin d’un grand rafraîchissement au risque de voir se faner les fleurs et la réputation d’un prétendu 3 étoiles.
Du coup la note ne peut qu’être moyenne, dommage.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 octobre 2018 par mobile

Nous avons passé un merveilleux dimanche en famille, pour un anniversaire. Cadre majestueux, avec une décoration créée aux détails.
Je vous conseil vivement ce restaurant, service accueillant et papilles conquises!

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

Super accueil à la Villa des Fleurs. Le cadre est somptueux au bord du lac d’Annecy. À seulement quelques minutes du centre ville d’Annecy, le dépaysement est total ! Le personnel est à l’ecoute et chaleureux, à l’image des propriétaires. Je recommande vivement !

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 août 2018 par mobile

J’ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel qui,de l’extérieur ,présente très bien et qui profite d’une excellente situation.Ma vision a été anéantie à la montée des escaliers vers les chambres ..!!Une chambre sous les toits m’a été donnée où la moquette était ancestrale et horriblement sale..,le papier peint date des années 60 ,la chasse des toilettes coulait,le siphon de l’évier était crasseux ,l’eau de la douche était chaude 1 fois sur 2 et ce,après 10 minutes d’attente!De plus,le pommeau de douche était tellement usé que le jet d’eau était réduit à un jet ridicule..le réservoir de gel douche,mis à disposition était vide!Le petit déjeuner s’est réduit à des mini croissants surgelés (a savoir,excellente boulangerie à 100 mètres),un petit pot de confiture de grande surface,un café et un œuf dur,seulement si vous le demandez !Le tout,pour une somme dépassant plus de 120€ la nuit...prix SCANDALEUX étant donné l’ETAT PITTOYABLE de la chambre et l’ABSENCE DE SERVICE proposé !On se fout de la tête du consommateur..Déception totale!Ne vous fiez pas à l’apparence des lieux!!!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Repas en début de soirée. Très bien accueilli , superbe terrasse avec vue sur le lac. Serveur et serveuse très sympathiques. Service rapide. Le repas était excellent et nous avons pu prendre notre chihuhua bien éduqué avec nous. Prix très raisonnable. C'est sur, on y retournera.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple