Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 juillet 2019 par mobile

Personnel sympatique mais peu qualifié
Bon accueil. Malheureusement nous avons du manger a l'intérieur suite a la pluie
Le personnel n a pas voulu installe la terasse a notre arrivee mais l a fait pour d autres clients. Salle de restaurant peu agreable avec la chaleur
Repas type brasserie tres lourd et pas fait maison. Nous avons du reclamer pain et verre a vin mauvais rapport qualite prix

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 juillet 2019

Nous avons fait la réception de notre mariage dans le jardin et le chapiteau mis à disposition. Tous nos invités ont été ravis de la prestation : cadre splendide, repas excellent, équipe professionnelle et à l'écoute.
Nous avons également dormi dans l'hôtel. En revanche de ce coté la, les chambres vieillottes mériteraient clairement un bon rafraichissement...surtout pour un hôtel qui se dit 3 étoiles...!! (moquette abimée, vieux volets impossibles a fermer car ils ne s'emboitent pas bien, tapisserie tachée...)
Pour terminer, malgré quelques désagréments que nous avons remonté à la direction, nous avons été entendu et dédommagé en conséquence, ce qui est très commerçant.
Nous sommes donc globalement très satisfait et gardons un magnifique souvenir de ce grand évènement !

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 mai 2019 par mobile

Deux aspects pour cet hôtel
1. La restauration
De très bonne qualité, les produits sont frais et travaillés avec goût. On sent que le chef aime son travail. Le service est lui aussi de qualité, le personnel est à l’écoute et très efficace.
La partie restaurant est très agréable avec une terrasse qui par beau temps ajoute au charme du repas.
2. L’hôtellerie
La note est beaucoup moins bonne, la décoration laisse fortement à désirer, la villa des fleurs aurait besoin d’un grand rafraîchissement au risque de voir se faner les fleurs et la réputation d’un prétendu 3 étoiles.
Du coup la note ne peut qu’être moyenne, dommage.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 octobre 2018 par mobile

Nous avons passé un merveilleux dimanche en famille, pour un anniversaire. Cadre majestueux, avec une décoration créée aux détails.
Je vous conseil vivement ce restaurant, service accueillant et papilles conquises!

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

Super accueil à la Villa des Fleurs. Le cadre est somptueux au bord du lac d’Annecy. À seulement quelques minutes du centre ville d’Annecy, le dépaysement est total ! Le personnel est à l’ecoute et chaleureux, à l’image des propriétaires. Je recommande vivement !

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille