“Allez-y”
Avis sur Cafe de la Place

Cafe de la Place
Classé n° 1 sur 19 Restaurants à Talloires
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Café-concert, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
Fribourg, Suisse
“Allez-y”
Avis écrit le 15 juin 2014

Le restaurant est fort sympathique, son décor un peu rustique lui donne beaucoup de cachet.
Les serveurs sont très sympathiques et de bon conseil et un très bon rapport qualité-prix. Nous étions à Talloires le week-end du livre et nous avons pu constater combien ce restaurant est prisé. Mes amies et moi avons choisi de tester la bavette de bœuf et le tartare. Habituée à ce que le tartare soit déjà prêt, mon amie a été surprise car il fallait le préparer soit-même. Elle s'est permise de demander si elle devait le préparer et le serveur lui a gentiment proposé de le faire et là, le gérant est arrivé et s'en est chargé. Au premier abord c'est quelqu'un de sympathique et au petit soin de la clientèle.
Quant aux desserts, ils ont carte de desserts maisons à ne pas louper: fondant au chocolat et tarte aux pommes à faire pleurer!! Et pour les plus gourmands, les parts sont plus que généreuses.
Ce soir là c'était un peu le rush, mais à aucun moment nous avons eu le sentiment d'attendre. Au contraire on venait régulièrement nous demander si tout allait bien. Bref, sans hésitation, allez-y!!

Genève, Suisse
“le vrai restaurant”
Avis écrit le 7 juin 2014

je suis restaurateur a Genève et j'ai découvert le café de la place ,qui pour moi
reste une valeur sure dans l'accueille service et la qualités des met servis
je recommande ce restaurant a tous les épicuriens.
donc amis internautes n'hésitez pas une seconde réserver votre place kiss Manu

la raviere en bas
“Une carte qui revisite les classiques de la restauration française”
Avis écrit le 7 juin 2014

Entre restaurant étoilé et brasserie d'excellente qualité, dans un cadre très agréable et bien pensé.

• Visité en juin 2014
Villars-les-Dombes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Qualité et service irréprochables”
Avis écrit le 2 juin 2014

Grand habitué du Café de la Place, je tiens à vous le recommander vivement !
Je n'ai jamais été déçu : des mets de qualité, belle présentation et une équipe au service toujours souriante et aux petits soins!
Merci à tous !

“A recommander”
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Accueil charmant, petite terrasse non fumeurs, service rapide, salades gourmandes et desserts très bons!!

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la Place ont aussi consulté

Talloires, Haute-Savoie
Talloires, Haute-Savoie

Menthon-Saint-Bernard, Haute-Savoie
Veyrier-du-Lac, Haute-Savoie

Vous connaissez Cafe de la Place ?