“MERCI” 4 5 étoiles
Avis sur Cafe de la Place

Cafe de la Place
Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Talloires
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Café-concert, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“MERCI”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Un moment sympathique dans un cadre idyllique une très bonne cuisine familiale des desserts maison excellent

À conseillé

• Visité en août 2014

“Enfin une bonne adresse au bord du lac d annecy”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Très bon restaurant traditionnel .
Des plats fins copieux bon dans un cadre bistro recherché.
Un lapin a la moutarde ; des plats lyonnais extra ordinaire.
Très bonne adresse

Annecy, France
“Une bonne adresse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Parole de local: je recommande vivement cette adresse; les plats sont très bons et l'ambiance est assez originale; un mélange de typique et de moderne. Seul bémol: le prix et la même carte depuis 2 voir 3 saisons...

“Soirée piano exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Nous sommes de retour dans notre café préféré pour assister a une soirée piano. Oui, mais pas avec n'importe quel pianiste,
Pierre-Yves Plats, rien que ça.

Nous sommes 8 a table, sur la terrasse, il pleut mais tout le monde est bien au chaud et a l'abri. La soirée commence tranquillement, le café est bondé, le piano s'échauffe.
Il nous laisse quelques instants au calme, nous permettant a tous de commander l'apéro, applaudir, et il nous présente chacun de ses morceaux avec beaucoup d'humour.

Les plats sont servis, comme d'hab on se régale et nous somme comblés par le goût et l'ouïe. Le pianiste est a fond. Il joue debout, tape la mesure en sautant sur ses deux jambes. Il se retourne souvent pour capter nos regards qui pétillent. Le café applaudit tout ce qu'il peut, tout le monde est ravi.

Le dessert arrive et le musicien se met a " devenir dingue"... Il quitte une chaussure et se met a jouer pied nu!! Il joue a l'envers, les mains dans le dos, toujours plus vite et toujours mieux. Tout le monde est debout, pressé devant ce joyeux phénomène. On le film, on prend des photos...

Que de souvenir de cette soirée endiablé au piano, croyant que cela allait être un poil soporifique pour certains d'entre nous, c'est plutôt une superbe expérience qui s'est déroulé sous nos yeux.

annecy
“Endroit sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

restaurant sympathique dans le centre de Talloires. Déco et terrasses très sympas.
nous y avons bien mangé et les desserts maison sont très bons.
le personnel est agréable et les tarifs corrects (on reste à Talloires quand même...)

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la Place ont aussi consulté

Talloires, Haute-Savoie

Vous connaissez Cafe de la Place ? Partagez vos expériences !