“A refaire”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Très bonne adresse, nous avons fini encore une fois les vacances au café de la Place, entre amis, toujours un bon accueil, beaucoup de choix dans les plats, l'assurance de bons fournisseurs, très bons équilibres, cuisson des poissons au top, une ratatouille qui croque et qui n'est pas une purée, bon conseils pour le vin, le summum ... finir par la tarte au citron ! elle impressionne, mais elle est tellement légère.
Vivement les prochaines vacances ! Brigitte B.

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (1 183)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

J’attribue la note moyenne car médiocre me semble trop sévère concernant ce restaurant mais la note qui serait adaptée serait plutôt en dessous de moyen ...
Je confirme les avis précédents sur l’accueil qui peut en fonction de votre serveur aller de juste sympathique à désagréable de prime abord ..
Les plats semblent provenir de cuisine congelée ou industrielle et sont très moyens ... comme le reste et la note est élevée en comparaison de ce qu’il y a dans l’assiette... après on vous offre un digestif alors que demander de plus ...
enfin pour l’anecdote la machine à cartes bleues qui était en panne en juillet dans les commentaires précédents pour cause d’orage (sic) était encore en panne ...pour cause d’orage à nouveau mais sans orage...
il faut donc payer en cash ...

Avis publié : il y a 4 semaines

Pas de vue sur le lac mais un meilleur rapport qualité/prix que les établissements 4 étoiles en bordure du lac.
Service sympathique
Menu à 32€; plats généreux
Bouteille de SAVOIE MONDEUSE à 17 €
Cafés offerts

Avis publié : il y a 4 semaines

Des plats qui tournent tout de même autour des 20€ et qui sont bons mais vraiment pas exceptionnels, un très mauvais service avec des serveurs pressés qui n’ont pas l’air d’apprécier lorsqu’on leur demande une simple requête telle que du pain, et des temps d’attente relativement longs pour une note très salée au final (sans vins qui plus est) et inoubliable mais dans le mauvais sens du terme. Les avis de ce site concernant ce restaurant sont forcément truqués, car il est impossible de mettre plus de 3 étoiles à ce restaurant, enfin c’est même un bien grand mot.
P-s : Après échange avec d’autres personnes ayant été mangé là-bas, nos 3 avis concordaient sur les points que j’ai énoncé
En bref si vous voulez en avoir pour votre argent, fuyez et allez au 1903, qui n’est pas beaucoup plus cher mais où vous mangerez au moins des bonnes choses.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Dès les premiers pas, on s'y sent bien... Dans une ambiance "à l'ancienne" coupé du monde actuel, comme un retour en enfance. L'ambiance y est agréable, ça donne envie d'y rester le plus longtemps possible.
Nous y avons passé une très bonne soirée !
La carte est "à l'époque" plus personne ne fait d'œufs mayonnaise... Eh bin, eux le font. Cuisine authentique et maison comme du temps de nos grands-parents. C'était très très bon ! Et pas cher au vue de la qualité.
Les desserts sont à la vue des clients. La tarte citron meringuée m'a fait de l'œil tout le repas. Et j'ai pas été déçue !!
Les serveurs ont tous été très sympathique, accueillant, bienveillant. Un vrai coup de cœur pour cet endroit, son personnel, sa cuisine et le sentiment qu'il procure. Un pur moment de bonheur !

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la Place ont aussi consulté

Talloires, Haute-Savoie
Saint-Jorioz, Haute-Savoie

Menthon-Saint-Bernard, Haute-Savoie

Vous connaissez Cafe de la Place ?