Tripadvisor

20:00
Classé n° 3 sur 24 Restaurants à Talloires
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Le café de la place est entre "le bouchon Lyonnais" et "l'ancien bistro parisien". Nous vous proposons une cuisine authentique qui nous ressemble.
Avis publié : 24 janvier 2020

La cuisine est très bonne, les tarifs sont plus qu'abordable et le service est parfait que demandé de mieux
Le belge

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 265)
Contrôle des avis

Avis publié : 20 janvier 2020 par mobile

Nous sommes venus le samedi 18 janvier à 13h environ. Voulant venir dans ce restaurant depuis un moment vu les critiques élogieuses nous avons été plus que déçus. Les galettes/beignets de pomme de terre n’étaient pour ainsi dire pas cuites, nous n’avons osé rien dire, peut être aurions nous dû ou était ce censé être mangé comme ça... Nous avons trouvé l’assiette à 18e très cher pour ce que c’était. Heureusement le pain n’était pas mauvais. Pareil des oeufs mimosas à 6e ça commence à faire cher... Nous rejoignons l’avis précédent concernant la tension palpable pendant le service. Les 2 employés du jour se démènent mais sont vite dépassés vu le nombre de clients. Petites piques du patron pas vraiment agréables. Bref était ce un mauvais jour ou ce restaurant est il sur la mauvaise pente ?!

Date de la visite : janvier 2020
jeanpN7721OK, Directeur général de Cafe de la Place, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Nous sommes navré que vous ayez fait une mauvaises expériences au café de la place, nous travaillons tout les jours pour être meilleurs, au plaisir de vous revoir pour une nouvelle expérience favorable.

Cordialement

La direction

Avis publié : 19 janvier 2020

Alors que j'ai posté , fin octobre , un avis très flatteur (5/5 dans tous les domaines) , ma seconde venue a été bien décevante ! Dès l'entrée dans le café on ressens un "stress" inhabituel....Les 2 employés , qui pourtant se démènent , sont sans arrêt critiqués et "repris" par le patron. Et cela devant tous les clients. Un exemple : Notre apéro est "oublié" , tout simplement parce que lorsque l'employé a commencé a le préparer il reçoit un ordre (autre) et perds le fil....Du coup on a les entrées ....avant l'apéro (!). Avec un perrier "tranche" au lieu du perrier "sirop" demandé. Du coup , 1 des (4 !) apéros est oublié....
Pendant notre repas , et alors que l'ambiance "bistrot" nous plait , le bruit est vraiment exagéré et finit par devenir dérangeant. Quelques tables descendent pas mal d'alcool et cela se ressens. Un des clients réussi l'exploit de sortir uriner dans les pots de fleurs situés devant le café. Certes le café ne saurait en être responsable , mais cela illustre bien notre déception globale. Trop de clients , pas assez de serveurs , stress du patron , clientèle "particulière" ce jour là.....Bref , alors qu'on avait comme prjet d'y aller régulièrement ...on fera autrement !

Date de la visite : janvier 2020
jeanpN7721OK, Directeur général de Cafe de la Place, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Nous travaillons quotidiennement avec notre équipes pour apporté satisfactions à notre clientèles, navré que vous n'ayez pas apprécie notre bistrot. je suis ravie que vous trouviez d'autre belle adresse dans notre charmant village et qui vous apportent des émotions culinaires.

Cordialement

La direction

Avis publié : 18 janvier 2020

Restauration familiale de qualité service rapide et cordial
Mélanie apporte un souffle de fraîcheur
Bonne humeur assurée

Avis publié : 18 janvier 2020

Très bon moment dans un endroit chaleureux qui raconte une histoire. La nourriture est simple mais savoureuse et nous est servie par un personnel rapide mais attentionné , et les portions sont généreuses. Grand choix de desserts maisons.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la Place ont aussi consulté

Talloires, Haute-Savoie
Saint-Jorioz, Haute-Savoie

Menthon-Saint-Bernard, Haute-Savoie

Vous connaissez Cafe de la Place ?