“deception”

N° 4 sur 10 Hôtels à Talloires
morzine
“deception”
Avis écrit le 17 avril 2013

Je me faisais une joie d'aller a ce restaurant au combien réputé !
Le gastro n'étant ouvert que le soir ,nous nous sommes rabattu sur le petit menu du midi !
les serveurs (jeunes) ne sont pas a la hauteur de ce restaurant !
je leur demande de voir le sommelier pour avoir un vin en accord avec les plats que nous avions choisit ?
je l'attends encore ???
Des tables a cotés de nous ,demandent d'autres plats que ceux de la carte et ils leurs est répondus que cétait possible d'avoir la carte du gastro , (un peu "drole"mais tellement maladroit)
le deuxième verre de vin avoir la viande n'est jamais arrivé non plus
le Champagne a du etre demandé a 3 reprises pour etre dégusté apres le dessert ??
le café arrivé froid !!
Les serveurs ne savent meme pas ce que l'on a mangés pour nous faire l'addition !!
BREF une grosse déception !
les plats étaient bons
le cadre superbe

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Le cadre est idyllique et on est empli de sereinité en penetrant dans les lieux.
L'accueil qui nous fut reservé fut exquis et notre sejour sous la neige coupé du monde fut grace au personnel de l'etablissement une parenthese enchantée.
Quel plaisir de regarder tomber la neige sur le lac depuis la fenetre de son balcon ou à travers le velux dans le jaccuzi
Un mot ce jour dans l'abbaye fut divin

• Séjour du février 2013
Annemasse, France
Avis écrit le 24 février 2013

L'Abbaye de Talloire se trouve dans un des villages les plus beaux de France et son emplacement au bord du lac garantit un séjour mémorable. Le personnel est toujours souriant et aux petits soins pour les hôtes, sans jamais être snob. Le grand plus c'est le joli spa au troisième étage, donc apportez votre costume de bain. Les chambres sont très bien équipées avec une literie de grande classe. La carte des vins du restaurant vaut la peine d'être examinée sous toutes les coutures car récelant de nombreuses trouvailles ainsi que des vins à prix franchement cadeau. Vous pouvez aussi vous laisser guider par le fidèle Charly qui partagera très volontiers son énorme passion et sa philosophie du mariage vins-mets pour tous les budgets.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
LYON
Avis écrit le 11 février 2013

Très belle demeure chargée d'histoire .

Vue magnifique sur le lac et les montagnes enneigées à cette époque .

Calme et sérénité des lieux

Très bon accueil de la propriétaire.

Personnel très à l'écoute des clients .

Bonne brasserie dans le cloitre pour le repas de midi.

Bon repas le soir , petits déjeuner copieux .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 11 février 2013

Escapade polynésienne réservée au spa de l'abbaye. Le top !
1h15 de soins incluant un gommage au sable noir et coquilles de coco, un massage avec huile de monoï et pochons de sable chaud. On a envie que cela ne s'arrête jamais tellement s'est agréable !
Le soin vaut chaque centime des EUR 125.00
Le lieu est très beau, la vue superbe et il y a un jacuzzi et sauna mis à disposition.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Que du +:
Chambres petites mais confortables.
Restaurant tres bien, ptt dejeuner copieux, personnel agreable, et abbaye magnifique.
Seul point negatif: le spa, tres petit, se limite a un jacuzzi et un ptt sauna coincé au dernier etage.
Pour un 4 etoiles c est decevant..

• Séjour du avril 2012
Saint Paul en cornillon
Avis écrit le 29 novembre 2012

nous avons connu cet hotel par le biais d une smartbox reves et delices et nous avons adore cet endroit
Le personnel est exemplaire et ne fait pas de difference entre les clients"normaux" et les clients smartbox.un petit coin de paradis, un superbe diner. L abbaye est chargee d histoire et heureusement elle n a pas subi de gros changements modernes qui gacheraient de son authenticite.en bref des moments magiques.nous conseillons vivement cet etablissement ou nous retournerons sans nul doute.

• Séjour du décembre 2011
Voir également ces hébergements à Talloires ou ses environs
Auberge du Père Bise - Jean Sulpice
Auberge du Père Bise - Jean Sulp...
N° 5 sur 10 à Talloires
N° 4 sur 47 à Annecy
Hotel du Lac
Hotel du Lac
N° 8 sur 10 à Talloires

Vous connaissez Hotel Abbaye de Talloires ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Abbaye de Talloires

Établissement : Hotel Abbaye de Talloires
Adresse: 2 Chemin des Moines | Le Port, 74290 Talloires, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Talloires
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Talloires
N°5 des hôtels romantiques à Talloires
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Abbaye de Talloires 4*
Talloires, le plus bel endroit du Lac d’Annecy est la demeure de l’Abbaye de Talloires, un des plus extraordinaires hôtels d’Annecy. Tout y est : une histoire centenaire, une longue liste des célébrités qui y sont passées commençant par Mark Twain et Paul Cézanne jusqu’à Jean Reno et d’autres, la bonne table avec le restaurant gourmand «Aux Jardins des Délices» et le restaurant brasserie «La Table de Cézanne» le midi en été, la cave historique avec ses trésors somptueux, les chambres si différentes les unes des autres avec des vues à couper le souffle, le Spa cosy et accueillant, le bar voûté pour les soirées romantiques, le ponton avec ses transats pour une évasion totale ainsi qu'une multitude d'activités culturelles et sportives. Mais ce sont les personnes qui y travaillent qui font de cet hôtel une maison hors du commun : l’Abbaye de Talloires est le seul hôtel en France à avoir gagné deux fois ( 2009 et 2013) le Trophée de la Clientèle des Hôtels 4* et 5* pour la qualité de service ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Prestigia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Abbaye de Talloires en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aubazine Abbaye
Abbaye De Talloire